Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amel Bent maman : elle a accouché d'une petite fille
Amel Bent maman : elle a accouché d'une petite fille
Carnet rose pour Amel Bent ! La nouvelle coach de The Voice Kids aurait accouché de son deuxième enfant (un an après la naissance de Sofia) le 18 octobre dernier comme vient de le révéler le site Voici. Si l'on se fie à ses informations, il s'agirait d'une petite fille qui a pour prénom...

Mis à jour : Amel Bent vient enfin de réagir à son accouchement sur Twitter et Instagram, sa petite fille n'est pas née le 18 octobre, mais le 17 octobre et elle ne s'appelle pas Anes, mais Hana.

Les bébés sont à l'honneur en cette année 2017 : Manon Marsault est enceinte de son premier enfant tout comme Liam Di Benedetto et Jazz, Julia Flabat a donné naissance à un petit garçon il y a quelques mois, Jessica Alba a annoncé le sexe de son futur bébé et... Amel Bent vient d'accoucher. La chanteuse a en réalité accouché le 18 octobre de son deuxième enfant aux alentours de "6 heures du matin" à l'Hô­pi­tal Améri­cain de Paris comme le révèle Voici.

Amel Bent maman d'une petite fille pour la deuxième fois

Alors s'agit-il d'un petit garçon ou d'une petite fille ? Eh bien la réponse est une petite fille et elle s'appellerait même Anes. "Amel est très amou­reuse de son mari et impa­tiente de commen­cer cette nouvelle aven­ture qui commence à quatre", confie un proche au site. Sofia est donc grande soeur et Amel Bent et son chéri Patrick parents pour la deuxième fois. Cependant, ces derniers n'ont pas encore annoncé officiellement la nouvelle.

Mais l'interprète de "Ma Philosophie" n'a pas eu le temps de se reposer car cinq jours après son accouchement elle quittait la maternité pour démarrer le tournage des auditions à l'aveugle de The Voice Kids en tant que coach. Une grande première pour elle tout comme le rappeur Soprano.

Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent : -17 kilos en 4 mois, elle dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante
voir toutes les news de Amel Bent DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème