6 photos
Voir le diapo
Mémé Livia ne plaisante pas quand on est sous son toit. Nabilla Benattia et Thomas Vergara se rendront chez elle dans l'épisode 4 d'Allo Nabilla diffusé ce mardi 8 juillet, sur NRJ 12. Et ils devront se plier à une règle qui ne leur fera pas du tout, mais alors pas du tout plaisir. Un indice : lit.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara chez Livia

C'est loin d'être le grand amour entre Mémé Livia et Thomas Vergara comme on peut le voir dans Allo Nabilla. Et les choses ne sont pas près de s'arranger. Après avoir organisé une pendaison de crémaillère un peu spéciale, le Marseillais et Nabilla Benattia se sont rendus à Annemasse, chez la grand-mère de la bimbo. Et leur séjour est rapidement devenu un cauchemar comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama. En cause ? Ils n'ont pas pu dormir ensemble. De quoi déclencher la guerre mondiale de 78 pour l'ancien acolyte de Nadège Lacroix.

Chambre à part pour les tourtereaux

Livia n'a pas perdu de temps avant de déclarer : "Quand vous serez mariés, pas de problème je vous installe une chambre. On emmène le mari à la maison, quand on a la bague au doigt". Thomas Vergara a eu beau dire sa façon de penser, pas question pour Mémé de changer d'avis. Du coup, le beau brun s'est plaint auprès de sa fiancée : "Bébé, elle est sérieuse ou quoi ? C'est un cauchemar. La vielle école... on n'est pas vieux. Je ne suis pas allé à l'école en plus". C'est sûr, ses arguments sont en béton. Mais bon, il ne faut pas en vouloir à Livia, elle pense encore que sa petite-fille peut tomber enceinte rien qu'avec un baiser.

A lire aussi : Allo Nabilla : robe ultra sexy et nouvelles expressions cultes pour Nabilla

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles