Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est officiel ! Déjà maman d'Annily, née en 2005 de son union avec Jérémy Chatelain, Alizée a annoncé via une photo trop mignonne publiée ce vendredi 24 mai 2019 sur Instagram être enceinte de son deuxième enfant, cette fois avec Grégoire Lyonnet... et c'est prévu pour cette année !

En participant à Danse avec les Stars 4 en 2013, Alizée aura tout gagné ! Non seulement, la chanteuse est sortie vainqueur de l'émission de danse, mais elle y a rencontré l'homme de sa vie en la personne de Grégoire Lyonnet. Inséparables, l'artiste Corse et le danseur professionnel se sont mariés le 18 juin 2016 et n'ont pas caché leur désir d'enfant. "C'est la prochaine étape après le mariage. Il faut juste qu'on trouve le bon moment.", confiait la chanteuse fin 2016 à Gala. De son côté, Grégoire Lyonnet avouait : "J'en ai vraiment envie. J'ai envie d'être un aussi bon père que le mien l'a été pour moi".

C'est officiel !

Il faut croire que le bon moment est arrivé ! Alors que les rumeurs de grossesse s'intensifiaient de plus en plus ces derniers jours, la chanteuse a partagé ce vendredi 24 mai 2019 un cliché confirmant sa grossesse. Et pour cause, elle a dévoilé une photo de 4 paires de chaussures et deux paires de pattes avec l'année de naissance des personnes à qui elles appartiennent. Ainsi, on peut voir celle d'Alizée, celle de Grégoire Lyonnet, celle de sa première fille Annily (née en 2005 de son union avec Jérémy Chatelain)... et une autre petite paire avec la date 2019 écrite en dessous ! Comme c'est mignon ! Selon Closer, le bébé devrait voir le jour en novembre prochain.

Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet, elle confirme !
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles