C'est ce lundi 28 avril que NT1 diffusera la grande finale du Bachelor 2014. Après avoir flirté avec certaines prétendantes pendant plusieurs semaines, le gentleman célibataire Paul va devoir faire un choix entre Alix et Elodie. Mais avant, retour sur le parcours de la future gagnante (?) Alix.

Mise à jour : la gagnante de la finale choisie par Paul est Alix !

Une prétendante surprenante

Tout le monde se souvient encore de l'arrivée d'Alix dans Le Bachelor 2014. Pas question pour la prétendante de Paul de ne pas se démarquer dès le début de l'aventure. Du coup, elle a opté pour une solution originale : faire croire à Paul que sa grand-mère était l'une de ses prétentandes. Après avoir vu que le successeur d'Adriano était un gentleman, c'est elle qui a débarqué sur le tapis rouge pour se présenter à lui. Directement, la jeune femme a été sous le charme du beau brun. Et ça a été réciproque.

Une candidate discrète

Contrairement à sa concurrente Elodie, Alix n'a pas cherché à rabaisser les autres prétendantes ou à les clasher constamment pour aller le plus loin possible dans l'aventure. La chargée de relations publiques de 25 ans a préféré rester discrète. Et c'est une chose qui a beaucoup plu à Paul (aka Paulo). On pense encore au baiser torride que ces deux-là ont échangé dans un jacuzzi. L'autre plus ? Les filles ne se doutaient pas que la brunette était une candidate dangereuse. Du coup, elle a vécu son aventure assez tranquillement.

Alix peut aussi se vanter d'avoir été une prétendante simple et naturelle. Les chichis ? Elle ne connaissait pas. La finaliste aime les choses simples pour un épicurien comme Paul, c'est important.

Pas assez de caractère pour le gentleman célibataire ?

La seule chose que l'on pourrait reprocher à Alix, c'est de ne pas vraiment avoir de caractère. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser si l'on se base sur Le Bachelor 2014. Les conflits ? Très peu pour elle. D'ailleurs, Elodie ou encore Martika ne cessaient de répéter que c'était une sainte-nitouche. Reste à savoir si c'est une chose qui rebutera Paul. En tout cas lors de son interview pour le magazine Oops, il n'a pas évoqué ce point quand il a parlé de sa femme idéale. Il a confié : "Je n'ai pas de préférence entre les blondes ou les brunes, mais je bannis les filles superficielles. J'ai besoin d'une femme qui me surprenne. Elle doit être curieuse, expansive et avoir de l'humour".

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème