TV
Alix (Le Bachelor 2014) : une gagnante discrète et naturelle pour Paul ?
Publié le 28 avril 2014 à 22:30
Par Atika Nasri
C'est ce lundi 28 avril que NT1 diffusera la grande finale du Bachelor 2014. Après avoir flirté avec certaines prétendantes pendant plusieurs semaines, le gentleman célibataire Paul va devoir faire un choix entre Alix et Elodie. Mais avant, retour sur le parcours de la future gagnante (?) Alix.
Le Bachelor 2014 : Elodie clashée par Alix, sa rivale Le Bachelor 2014 : Elodie clashée par Alix, sa rivale© François Berthier
Le Bachelor 2014 : Alix, une prétendante naturelle
Le Bachelor 2014 : Alix gagnera t-elle face à Elodie ?
Le Bachelor : Alix gagnante dans le coeur de Paul ?
Le Bachelor 2014 : Alix discrète pendant l'aventure
Le Bachelor 2014 : Alix sous le charme de Paul
La suite après la publicité

Mise à jour : la gagnante de la finale choisie par Paul est Alix !
Une prétendante surprenante

Tout le monde se souvient encore de l'arrivée d'Alix dans Le Bachelor 2014. Pas question pour la prétendante de Paul de ne pas se démarquer dès le début de l'aventure. Du coup, elle a opté pour une solution originale : faire croire à Paul que sa grand-mère était l'une de ses prétentandes. Après avoir vu que le successeur d'Adriano était un gentleman, c'est elle qui a débarqué sur le tapis rouge pour se présenter à lui. Directement, la jeune femme a été sous le charme du beau brun. Et ça a été réciproque.

Une candidate discrète

Contrairement à sa concurrente Elodie, Alix n'a pas cherché à rabaisser les autres prétendantes ou à les clasher constamment pour aller le plus loin possible dans l'aventure. La chargée de relations publiques de 25 ans a préféré rester discrète. Et c'est une chose qui a beaucoup plu à Paul (aka Paulo). On pense encore au baiser torride que ces deux-là ont échangé dans un jacuzzi. L'autre plus ? Les filles ne se doutaient pas que la brunette était une candidate dangereuse. Du coup, elle a vécu son aventure assez tranquillement.

Alix peut aussi se vanter d'avoir été une prétendante simple et naturelle. Les chichis ? Elle ne connaissait pas. La finaliste aime les choses simples pour un épicurien comme Paul, c'est important.

Pas assez de caractère pour le gentleman célibataire ?

La seule chose que l'on pourrait reprocher à Alix, c'est de ne pas vraiment avoir de caractère. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser si l'on se base sur Le Bachelor 2014. Les conflits ? Très peu pour elle. D'ailleurs, Elodie ou encore Martika ne cessaient de répéter que c'était une sainte-nitouche. Reste à savoir si c'est une chose qui rebutera Paul. En tout cas lors de son interview pour le magazine Oops, il n'a pas évoqué ce point quand il a parlé de sa femme idéale. Il a confié : "Je n'ai pas de préférence entre les blondes ou les brunes, mais je bannis les filles superficielles. J'ai besoin d'une femme qui me surprenne. Elle doit être curieuse, expansive et avoir de l'humour".

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je suis prête" : Maria (L'amour est dans le pré 2023) se remet sur le marché après sa rupture avec Jean-Paul play_circle
TV
"Je suis prête" : Maria (L'amour est dans le pré 2023) se remet sur le marché après sa rupture avec Jean-Paul
17 janvier 2024
Maeva Ghennam prête à tout plaquer pour "vivre dans un pays musulman" et se lancer dans l'humanitaire : "je suis naturellement généreuse"
TV
Maeva Ghennam prête à tout plaquer pour "vivre dans un pays musulman" et se lancer dans l'humanitaire : "je suis naturellement généreuse"
3 janvier 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie pose en lingerie et enflamme les internautes, "Quelle pure beauté parfaite !" play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie pose en lingerie et enflamme les internautes, "Quelle pure beauté parfaite !"
12 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
Enora Malagré : remplacée par Cyril Hanouna sur Europe 1, elle réagit à l'arrivée de son ancien boss et confie être "sous le choc" ! play_circle
TV
Enora Malagré : remplacée par Cyril Hanouna sur Europe 1, elle réagit à l'arrivée de son ancien boss et confie être "sous le choc" !
15 juin 2024
Ici tout commence : après Salomé, au tour de Kelly (Axelle Dodier) de quitter la série ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Ici tout commence : après Salomé, au tour de Kelly (Axelle Dodier) de quitter la série ?
14 juin 2024
Dernières news