L'amour s'est-il encore invité sur le tournage d'une série ? Depuis plusieurs semaines, les fans de How to Get Away with Murder, dont la saison 4 arrivera en septembre prochain sur ABC, aux Etats-Unis, se demandent si Alfred Enoch et Aja Naomi King aka Wes et Michael ne seraient pas en couple. L'actrice a semé le doute en interview.

Dans les coulisses des séries, de nombreuses histoires d'amour sont nées et le tournage de How to Get Away with Murder (Murder pour faire plus court) ne ferait pas exception. Après les rumeurs d'un rapprochement avec le beau Jack Falahee, Aja Naomi King qui joue le rôle de Michaela serait très (très) proche d'Alfred Enoch (Wes). Et ce n'est pas l'actrice qui va clarifier la nature de leur relation.

Wes et Michaela en couple dans la vie ?

Depuis quelques semaines, les rumeurs d'un rapprochement entre les deux stars de la série se multiplient. Aja Naomi King et Alfred Enoch semblent inséparables depuis plusieurs semaines et les deux acteurs de How to Get Away with Murder ont même pris des vacances en France et en Angleterre d'où est originaire l'ex-star d'Harry Potter. Et ils n'étaient pas seuls. Sur une photo postée en début de semaine par Aja Naomi King, on peut voir son supposé petit ami poser avec ses parents. "J'ai passé un super moment à Paris et Londres. Une autre grande aventure avec les gens que j'aime le plus au monde" a écrit l'actrice en légende de l'image.

Aja Naomi King évoque les rumeurs de couple

Mais sont-ils vraiment en couple ? Ce n'est pas la jeune femme qui va nous le dire ! Interrogée à ce sujet par E! Online, Aja Naomi King a évité le sujet. "Je ne veux pas clarifier quoi que ce soit. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, je les laisse faire" a expliqué avec humour l'interprète de Michaela avant d'ajouter : "C'est un bel homme et je pense être une jolie jeune fille". En tout cas, ils forment un très joli couple. 😍

Aja Naomi King
Alfred Enoch et Aja Naomi King (How to Get Away with Murder) en couple ? L'actrice sème le doute