10 photos
Voir le diapo
"Who run the world, girls". Alexia a ENFIN décidé de montrer à Vincent qu'il ne pourra plus jouer avec ses sentiments. La candidate de Secret Story 7 a tenu à se venger à sa façon du "sosie" de Zelko. Et elle a avoué qu'elle était prête à passer à autre chose. Mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas Clara ?

Cette fois, on avait envie de croire que Vincent avait vraiment changé de comportement et qu'il était prêt à s'engager avec Alexia. Mais finalement, le rival de Guillaume n'était pas encore prêt à mettre son côté goujat au placard. Il lui a suffit de voir une nouvelle blonde dans Secret Story 7 pour oublier toutes ses bonnes résolutions. Et quelle blonde...

Alexia en mode sauvage

Depuis vendredi dernier, le beau brun est enfermé dans une pièce secrète avec Stéphanie de la saison 4. Au programme ? Des jeux de séduction. Du coup, il a rapidement décidé de rompre avec Alexia... par téléphone. Mais pas question pour la "moustache girl" de se remettre à déprimer. Avec l'aide d'Anaïs, Amélie et Marie, elle a même décidé de se venger. Comment ? En bousillant les affaires de son ex qu'elle avait pris histoire d'avoir des souvenirs. Cassés en deux les bracelets, déchiré le t-shirt, la blondinette se lâche.

La prise de conscience d'Alexia

Alexia a même fait une découverte ca-pi-tale. Pendant une discussion avec ses copines, elle a déclaré : "Je lui ai donné trop d'importance". Sa résolution ? Passer à autre chose. Pour le moment, la jeune femme est déterminée. Mais on imagine qu'elle fera moins la maline quand Vincent va débarquer dans la Maison des Secrets avec Stéphanie.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème