Rien ne va plus pour les blondes de Secret Story 7 sur TF1. Si Alexia broie du noir à cause de la visite de sa mère qui ne s'est pas passée comme prévu, avec un repas chaotique en présence de Vincent, Florine, elle, est en galère à cause de son pacte avec Anaïs mais ne regrette rien. Même si la poupée barbie a gagné la médaille d'or de la stratégie, la blonde patine. Pendant ce temps, le couple Alexia/Vincent est dans le rouge. Ça sent le roussi.
Gautier a les boules : Dans Secret Story 7, Gautier est le recordman de la mauvaise foi. Mais le pire, c'est que le beau gosse ne semble pas s'en rendre compte. Du coup, suite à son horrible lettre destinée à Clara, le blond doit changer de stratégie pour se faire re-re aimer du public. Le candidat veut faire table rase du passé, genre quoi. "J'oublie toutes les histoires (...) Clara reste mon alter-ego ici". Continue à jouer du violon Gautier, c'est beau.

La supercherie puissance 1 000 : Histoire de mettre les nerfs des candidats à rude épreuve, la Voix décide de révéler aux yeux de Gautier le pacte scellé entre Florine et Anaïs pour les nominations. "Elles sont comme cul et chemise ces deux cachottières (...) Florine pense qu'à sauver ses fesses. Belle preuve d'égoïsme". En même temps, il aurait été le premier à se sauver de la nomination alors qu'il arrête de faire la morale.

LA stratège endurcie de la Maison des secrets : Florine peut trembler dans la Maison des secrets. Alors que ses camarades sont au courant de la supercherie, la poupée gonflable se prend toutes les critiques dans la figure. Sauf Emilie et Clara, qui lui font des sourires à tout-va. Euh... elles ont compris que Florine les avaient nominées ou pas ?

Gautier VS Florine : Bon, on l'a compris, Gautier en veut à Florine d'avoir nominé sa "moitié" dans la Maison des secrets. Nous on penche pour une stratégie afin de se racheter une bonne conduite auprès de ses camarades et des téléspectateurs. Il va pas nous faire croire après sa lettre assassine qu'il en pince pour la benjamine.

La phrase qui tue et le relooking extrême : "Les belles-mamans je connais, j'en ai connu pas mal. Je me prépare à lui donner satisfaction dans toutes mes réponses". Si Vincent s'apprête à rencontrer la maman d'Alexia, il flippe à mort. Et Eddy n'est pas là pour arranger les choses puisqu'il tente "d'habiller son pote au maximum". On craint le pire. Mais le candidat se veut rassurant. "Qui dit parfait... dit Eddy". Mais bien sûr.

Lynchage de A à Z pour Vincent : Gros ring de boxe entre Vincent et la maman d'Alexia. Si cette dernière est venue dîner avec sa fille, c'est pour remettre les pendules à l'heure au bourreau des coeurs. "Moi je veux protéger ma fille. Elle a beaucoup pleuré et je sens qu'elle va encore pleurer (...) Tu profites d'elle. Je préfère la prévenir maintenant, qu'elle y pense" C'est ce qu'on appelle enfoncer le clou un max.

Le GROS pétage de câbles est attribué... : Les paroles d'une mère sont souvent pleines de bon sens. Du coup, la maman d'Alexia est très inquiète de la relation de sa fille avec Vincent, tout comme ses camarades qui lui conseillent de lâcher l'affaire. Alexia est au bout de sa vie. "J'en ai marre d'être le jambon. Je suis en train de péter un boulon (...) J'en ai marre d'être gentille et d'être la bonne copine. Stop !" La spirale infernale continue donc.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème