Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alexia Duchêne (Top Chef 2019) critiquée sur les réseaux sociaux : sa réponse aux haters
Alexia Duchêne (Top Chef 2019) critiquée sur les réseaux sociaux : sa réponse aux haters
Alexia Duchêne ne sera pas finaliste de Top Chef 2019. La candidate a été éliminée du concours de cuisine lors de la demi-finale diffusée hier, mercredi 1er mai, sur M6. Durant la diffusion de l'émission présentée par Stéphane Rotenberg, la candidate des brigades d'Hélène Darroze puis de Jean-François Piège a souvent été victime de critiques sur le web et notamment sur Twitter. En interview, elle répond à ses détracteurs.

Le semaine prochaine, c'est l'heure de la finale de Top Chef 2019 ! Ce sont Samuel Albert et Guillaume Pape qui s'affronteront et devront cuisiner pour 100 convives, accompagnés des anciens candidats de la saison 10. Parmi eux ? Alexia, éliminée aux portes de la finale dans le numéro diffusé ce mercredi 1er mai. Un départ qui a énervé certains mais a aussi été applaudi par d'autres. Tout au long du concours, la jeune femme de 23 ans a fait polémique... mais qu'en pense-t-elle ?

"C'est facile de critiquer une fille"

C'est Télé Loisirs qui lui a posé la question suite à son élimination du concours ! Alexia avoue ne pas avoir vraiment trop suivi les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux durant la diffusion de Top Chef 2019 mais pense avoir été prise pour cible... car elle est une fille. "Je ne fais pas trop attention à tout cela. C'est facile de critiquer quand une fille est sûre d'elle alors que n'importe quel homme aurait dit les mêmes choses, ça serait très bien passé." a-t-elle expliqué. De son côté, Alexia explique n'être pas d'accord avec les internautes qui l'ont parfois trouvé un peu trop sûre d'elle. "Je ne suis pas forcément d'accord. Si je n'aimais pas ma cuisine je ne la ferais pas. Je suis très contente du montage. On voit que je prends mon travail à coeur et c'est ce que je voulais montrer." assure l'ex-candidate.

Elle revient sur les critiques de Florian

Toujours pour Télé Loisirs, elle est aussi revenue sur les critiques de Florian Barbarot éliminé la semaine dernière. "Elle a su profiter de mon aide puis quand la situation a évolué son attitude a changé. Elle est très bien, elle est talentueuse mais il y a des choses qui m'ont moins plu et quand il y a une crasse de faite pour moi, c'est fini..." avait-il expliqué en interview pour Télé Loisirs. "Je ne vois pas de quoi il parle. Après l'émission nous nous sommes envoyé des messages, je n'ai pas compris pourquoi il a dit ça. Je n'ai rien contre lui." a-t-elle assuré de son côté.

Top Chef 2019
Samuel, gagnant de Top Chef 2019, dévoile comment il va dépenser ses gains
Gagnant de Top Chef 2019 : Samuel rescapé et vainqueur généreux, il partage ses gains avec Guillaume
Top Chef 2019 : faites-vous livrer un plat de la finale directement à la maison
Alexia Duchêne (Top Chef 2019) critiquée sur les réseaux sociaux : sa réponse aux haters
voir toutes les news de Top Chef 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème