Logan Paul, Jérôme Jarre, Casey Neistat... les YouTubeurs font la fête dans un film 100% WTF
Logan Paul, Jérôme Jarre, Casey Neistat... les YouTubeurs font la fête dans un film 100% WTF
Vous ne le savez pas encore, mais Airplane Mode est LE film que vous attendez le plus cette année. Porté par toutes les plus grosses stars de YouTube (aux USA) du moment, ce projet s'annonce comme un projet X dans les airs aussi WTF que gênant. Le genre de truc nul qu'on ne peut pas s'empêcher de vouloir voir.

2019 sera-t-elle l'année de Logan Paul ? Si l'on en croit sa récente polémique, c'est peu probable. Néanmoins, le YouTubeur à succès ne compte pas se laisser abattre et tentera de convaincre son public à travers un nouveau projet très attendu. Au programme ? Airplane Mode, son propre film co-écrit avec Jake Paul (son frère) et réalisé par David Dinetz et Dylan Trussell.

Logan Paul prend l'avion...

Ainsi, à l'instar de son scénariste, l'histoire de ce film s'annonce totalement barrée. En compagnie d'une multitude d'influenceurs à succès, Logan Paul se rend à la plus grosse convention du monde en Australie. Problème ? Il doit prendre l'avion, ce qu'il déteste. Et malheureusement pour lui, son pire cauchemar se réalise quand l'engin devient hors de contrôle et tue les pilotes, la faute aux passagers qui ont préalablement refusé de mettre leurs téléphones en "mode avion". De quoi semer la panique et ouvrir la porte aux pires situations possibles.

... ça tourne mal

Comme on peut le découvrir dans un premier trailer (voir ci-dessous), 'Airplane Mode' devrait en effet être du très gros n'importe quoi à tous les étages. Porté par une liste hallucinante de stars des réseaux sociaux/YouTube (Casey Neistat, King Bach, Chloe Bridge, Amanda Cerny, Jérôme Jarre ou encore Brittany Furlan), ce film nous promet un "Projet X" dans les airs absolument improbable. Entre une fête sans limites ponctuée d'orgies, un psychopathe, des batailles de nourriture, la présence d'un singe, la naissance d'un bébé... le WTF sera roi à l'écran (tout comme le malaise).

On ne sait pas encore quand, ni où le film sortira, mais il sera présenté au Mammoth Film Festival le 8 février prochain.

Logan Paul
Logan Paul : une amende de 3 millions de dollars à cause de sa vidéo dans la "forêt des suicides" ?
Logan Paul vs Floyd Mayweather : le YouTubeur annonce un combat de boxe improbable
Logan Paul VS IbraTV : un octogone vraiment en approche ? Ibra est chaud bouillant
IbraTV VS Logan Paul : le frère de Jake Paul accepte de combattre le youtubeur français
voir toutes les news de Logan Paul Découvrir plus d'articles