Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Agustin Galiana (DALS 8) sur le buzz de son bisou avec Candice Pascal : "Ce n'était pas réfléchi"
Le 18 novembre 2017, Agustin Galiana surprenait tout le monde en embrassant sa partenaire Candice Pascal à la fin de leur prestation dans Danse avec les stars 8 sur TF1. Ce bisou a d'ailleurs crée un énorme buzz. L'acteur de Clem tient aujourd'hui à se justifier sur cette polémique.

Favori depuis le début de l'aventure Danse avec les stars 8, Agustin Galiana enchaîne les prestations étonnantes et bluffantes, mais il y a deux semaines, il s'est laissé emporter par son paso doble, qui lui a valu un 10 de la part de Chris Marques, et a embrassé par surprise Candice Pascal. Un geste torride auquel la danseuse, en couple dans la vraie vie, ne s'attendait pas du tout et qui a crée une énorme polémique sur la Toile. Instant malaise !

"J'ai été surpris par la polémique"

Mais Agustin Galiana ne comprend pas pourquoi ce bisou a fait autant parler : "C'était dans le cadre de la prestation, c'était improvisé, spontanée... Ce n'était pas réfléchi, même Candice ne s'y attendait pas", explique-t-il à Télé Star avant de confier : "Ce qui m'a dérangé, c'est que les gens ont dit que Candice était gênée mais moi, je n'ai pas vu ça. Candice et moi n'avons même pas parlé de ce bisou de copain. Après, elle ne m'a pas dit qu'elle avait été dérangée donc j'ai été surpris par la polémique."

"Il ne faut pas sortir le bisou du contexte"

Avant ces déclarations, l'acteur de Clem, série dont la saison 8 est en tournage, a déjà mis les choses au clair concernant ce baiser lors d'une interview accordée à Voici : "Il ne faut pas sortir le bisou du contexte (...) On dansait une danse espa­gnole, on dansait la passion. Et quand je me mets dedans, je me mets dedans ! C'est sorti comme ça."

Agustin Galiana
Clip "T'en va pas comme ça" : Agustin Galiana à la poursuite de son âme soeur ❤️
Agustin Galiana en deuil : l'acteur de Clem annonce la mort de son père
Agustin Galiana (Clem) victime de harcèlement scolaire : "J'ai vécu une très mauvaise adolescence"
Agustin Galiana (Clem) rejoint Julie de Bona pour un téléfilm sur TF1 (exclu)
voir toutes les news de Agustin Galiana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème