Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

After : Tessa découvre le côté sombre de Hardin dans la nouvelle bande-annonce
La sortie d'After, Chapitre 1, l'adaptation cinématographique de la saga littéraire d'Anna Todd, se rapproche à grand pas et on a envie de dire ENFIN ! Pour donner un autre petit avant-goût du film, réalisé par Jenny Gage, une nouvelle bande-annonce, dans laquelle Tessa (Josephine Langford) découvre le côté sombre de Hardin (Hero Fiennes-Tiffin), vient d'être dévoilée. Découvrez-la sur PRBK.

En 2014, des millions de personnes ont savouré l'histoire de Tessa et Hardin dans les livres After écrits par Anna Todd. Une histoire qui les a fait vibrer et qui les a surtout passionnées. Autant vous dire que les fans de la saga littéraire bouillonnent d'impatience à l'idée de découvrir le film tant attendu au cinéma le 17 avril 2019. Un projet qui aura pris pas moins de cinq ans pour voir le jour. Mieux vaut tard que jamais non ? En tout cas, ils sont fin prêts et nous aussi pour être honnêtes !

Une nouvelle bande-annonce d'After dévoilée !

Avant sa rencontre avec Hardin Scott (joué par Hero Fiennes-Tiffin) à l'Université, Tessa sortait avec Noah, le petit ami parfait, et avait devant elle une belle carrière, mais le bad boy rebelle et tatoué va totalement chambouler sa vie et lui faire perdre son statut de petite fille innocente et trop gentille. Une romance passionnée, déchirante et tumultueuse.

Et pour encore plus compliquer la chose, le personnage de Joséphine Langford se rendra rapidement compte que Hardin cache un côté très sombre dû à son passé tourmenté, comme on peut le voir dans la toute nouvelle bande-annonce d'After, Chapitre 1 : "il va te briser le coeur", prévient même la mère de Tessa, jouée par Selma Blair (Sexe Intentions). Les personnes ayant lu le livre ne peuvent que confirmer, mais chut, il ne faut pas tout dévoiler.

Le point sur le casting

Pour rappel, au casting d'After, on retrouve Hero Fiennes-Tiffin, Josephine Langford (la soeur de Katherine Langford), Shane Paul Mcghie (Landon), Pia Mia (Tristan), Samuel Larsen (Zed), Inanna Sarkis (Molly), Dylan Arnold (Noah), Peter Gallagher (Ken Scott) ou encore Khadijha Red Turner (Steph, la coloc de Tessa).

After
After : quelles sont les différences entre le film et le livre ?
After : un nouveau livre en préparation ? Anna Todd se confie (Interview)
After - Chapitre 1 : Anna Todd nous révèle les vraies raisons du départ de Daniel Sharman (itw)
TEST After - Chapitre 1 : te souviens-tu vraiment des livres qui ont inspiré le film ?
voir toutes les news de After Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème