Adixia et Paga débarquent dans Les Marseillais South Africa
Ça y est, Paga est enfin de retour dans Les Marseillais South Africa et cette fois-ci il n'est pas venu tout seul : coucou Adixia ! À l'ocassion de leur arrivée dans l'aventure, PureBreak les a interviewés en exclu. Au programme ? Des confessions comme on les aime du genre, la jeune Belge qui ne veut plus faire aucune saison des Ch'tis...

PureBreak : Paga, tu viens de faire ton retour en Afrique du Sud avec Adixia, comment ça s'est passé ?

Paga : C'était extraordinaire parce que je suis parti d'une minute à l'autre, j'ai laissé les Marseillais en plan et le fait de revenir avec Adixia en leur faisant la surprise, c'était un pur bonheur. Ils étaient vraiment contents parce qu'apparemment je leur manquais énormément. Je ne me voyais pas finir la saison sans eux. Du coup, j'ai écris une lettre et la bookeuse a accepté de me laisser une seconde chance.

Les Marseillais ont-ils réservé un bon accueil à Adixia ?

Quand ils ont vu Adixia, ils étaient tous en folie surtout Jess, Kim et Stéphanie. C'est un plus pour tout le monde de revenir avec bébé Adix.

"J'ai eu un coup de coeur pour Carla"

Adixia, tu as enfin découvert les nouveaux des Marseillais South Africa, que penses-tu d'eux ?

Adixia : J'ai trouvé que les nouveaux étaient très imposants, mais je me suis bien entendue avec tout le monde. Cependant, j'ai eu un coup de coeur pour Carla parce que je me suis beaucoup retrouvée en elle.

Au niveau des job, on a pu voir que pour Paga ce n'était pas le top, du coup êtes-vous plus fort à deux ?

Pour ma part non, mais pour Paga sûrement. Après je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Est-ce qu'il a eu un coup de mou parce que je n'étais pas là ? Moi il me dit que ce n'est pas ça, mais je doute.

Qu'est-ce qui fait que votre couple soit aussi solide ?

Déjà c'est la confiance et je sais qu'il ne se permettrait pas de me tromper. Je suis la femme de sa vie et puis on est marié, ce n'est pas rien.

"Julien et Jessica sont faits l'un pour l'autre"

Vincent nous a confié avoir eu une explication avec toi Paga par rapport à ce qu'il s'est passé dans Les Ch'tis vs Les Marseillais. Peux-tu nous en dire plus ?

Quand je suis parti des Ch'tis vs Les Marseillais, j'avais beaucoup de rancoeur contre Vincent. Mais après, je ne suis pas rancunier, j'ai la tête sur les épaules et quand il est venu dans l'aventure, j'ai décidé d'aller discuter avec lui. Je n'ai pas peur de dire les choses en face, il y a donc eu quelques arrangements.

Selon toi Paga, Julien et Jessica peuvent-ils se remettre ensemble ?

Honnêtement, je pense qu'un jour ou l'autre ils se remettront ensemble. Ils sont totalement faits l'un pour l'autre.

Pourquoi sont-ils aussi complices cette année ?

C'est peut-être parce que Jessica est devenue célibataire et que Julien n'avait pas sa copine. Ils se sont rapprochés au fur et à mesure des aventures, ils apprennent encore plus à se connaître.

Et que penses-tu des couples Stéphanie–Clément et Kevin-Carla ?

Je ne pense pas que ça va durer, mais je leur souhaite que du bonheur.

"Les Ch'tis sont des gens faux"

Malgré tes rapports tendus avec les Ch'tis, Adixia serais-tu partante pour une nouvelle saison ?

Je serai partante pour régler mes comptes avec certaines personnes, mais faire une aventure avec eux, hors de question quitte à arrêter la télé. Les Ch'tis pour moi c'est mort. Aujourd'hui, mes vrais amis sont les Marseillais. Après on ne sait jamais. Si j'arrive à mettre ma rancoeur de côté, la saison prochaine des Ch'tis, s'il y en a une, pourrait bien se passer. À voir.

Une troisième saison des Ch'tis vs Marseillais est prévue, vas-tu venir te battre avec ton ex famille ou ton actuelle ?

J'espère être avec les Marseillais parce que ça serait hypocrite de ma part d'être avec les Ch'tis vu qu'ils ne sont plus mes amis. Justement, je me ferai un malin plaisir de me battre contre eux pour un peu les écraser et leur montrer l'élément que je suis.

Avec du recul, comment perçois-tu ta relation avec les Ch'tis ?

Quand j'étais dans les Ch'tis, j'étais du genre à me rabaisser parce que je ne voulais pas les perdre. C'est quand même des personnes avec qui j'ai vécu ma première aventure. Après, ils m'ont fait la misère, mais j'ai survécu et j'ai réussi à m'imposer. À partir de maintenant, je compte bien me protéger des gens faux.

Et toi Paga, une nouvelle saison avec les Marseillais ça te tente ?

Oui, je suis le pilier quand même. Je suis présent depuis la première saison à Miami, je me régale. Pour une nouvelle saison, je rêverai d'aller au Japon, ça me plairait beaucoup.

"On se remarie dans un an et demi"

Après 'Just Married', 'Victory', quel est le titre de votre prochain single ? Et votre album, c'est pour quand ?

Notre troisième titre 'Save me' est sorti il n'y a pas longtemps, il est en train de prendre sur certaines radios. Et là on prépare notre album pour le mois de septembre.

Quels sont vos futurs projets ? Le mariage ?

On continue notre tournée dans la France, mais notre objectif est de partir mixer à l'étranger. Et on se remarie dans un an et demi à Marseille. Moi j'aimerai bien dans un an, mais Paga préfère un an et demi.

Découvrez aussi notre interview dans laquelle Adixia nous parle de sa chirurghie esthétique.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème