Adixia et Paga se sont unis en Thaïlande pendant l'aventure des Marseillai en 2015, mais les deux amoureux souhaient aujourd'hui officialiser cette union en France. Lors d'une interview avec PRBK, le couple des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde a dévoile la date de leur mariage.

"On se marie en..."

Amoureux depuis Les Marseillais à Rio, Paga et Adixia se sont mariés l'année dernière lors de leur aventure en Thaïlande. Depuis, le DJ a redemandé sa belle en fiançailles, mais les deux candidats n'ont pas encore officialisé leur mariage en France. Enfin...cela ne devrait pas tarder.

PRBK a eu l'occasion d'interviewer Paga et Adixia et pendant notre entretien, la jolie blonde nous a confié être en pleins préparatifs et nous a même révélé un début de date pour la cérémonie : "on se marie en juin 2017."

"Ce sera un mariage féerique"

La candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde nous a ensuite donné quelques détails sur son mariage et sur le choix de ses demoiselles d'honneur : "Je pense que certaines Marseillaises feront partie de mes demoiselles d'honneur. L'une d'entre elles sera peut-être mon témoin. Ce sera un mariage féerique. On va être très nombreux avec la Belgique et Marseille, ça va être la fête."

Bientôt parents ?

En mars dernier, Adixia annonçait avoir été victime d'une fausse couche lors d'une interview avec Sam Zirah. Après ce terrible drame, Paga et sa chérie sont-ils prêts à réessayer de devenir parents ? "Pas pour le moment. Je suis encore trop jeune, Paga il est vieux il peut (rires). Ça nous a fait très mal cette histoire, on n'a pas envie de recommencer. On est dans la musique, on veut évoluer en tant que DJ. On veut atteindre nos objectifs avant d'avoir un enfant", a confié la Belge à PRBK.

"L'album va attendre un petit peu"

En plus des préparatifs de leur mariage, Adixia et Paga se consacrent pleinement à leur carrière dans la musique. Les DJ ont déjà sorti plusieurs morceaux comme "Just Married", "Victory" ou encore "Stronger" et ils ont même composé le générique des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, mais leurs fans ont hâte de découvrir leur premier album. Ils vont malheureusement devoir encore patienter.

"L'album va attendre un petit peu. On a envie de sortir des tubes avant. On peut sortir un album car on a pas mal de morceaux, mais on souhaite les perfectionner un peu plus. Il sortira peut-être en début d'année, peut-être plus tard", nous a avoué Adixia. Le couple nous a aussi confié qu'il souhaiterait faire un featuring avec Steve Aoki ou Martin Garrix.

Prêts à arrêter la télé pour la musique ?

Paga et Adixia gèrent donc leur carrière dans la télé et de DJ, mais seraient-ils prêts à arrêter les émissions de télé-réalité pour se consacrer à la musique ? "Pour le moment, on n'a pas besoin de choisir. On adore faire de la télé et partir avec nos amis. On a aussi envie de montrer aux gens qu'on peut être DJ et réussir même en faisant de la télé", a révélé l'amie de Tressia. Ce à quoi a répondu Paga : "On a deux boulots. Il y en a qui travaillent la nuit d'autres le jour. On peut avoir plusieurs boulots."

Leurs futurs projets

En plus de la musique et de la télé, Adixia a un autre projet : "Je vais peut-être lancer ma chaîne Youtube, mais j'attends le bon moment. J'ai envie d'être Youtubeuse beauté. Beaucoup de fans me suivent et on n'a pas assez de conseils de ma part. Il y en a qui s'identifient à moi et j'ai donc envie de leur dévoiler mes secrets beauté. Ça me plait et ça me fait plaisir."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème