Dans l'épisode 54 des Marseillais en Thaïlande diffusé ce 13 mai 2015 sur W9, Adixia et Paga vivent leur dernière soirée de célibataires. Pour l'occasion, Paga a droit à un massage et des lap dance en boîte de nuit, quand sa future femme monte sur la 3e marche du podium d'un concours de t-shirt mouillé. Un épisode so sexy !

Le grand saut d'Antonin L'enterrement de vie de garçon se poursuit pour Paga dans Les Marseillais en Thaïlande. Et après les délires sur la plage... place au saut à l'élastique ! Mais dans la nacelle, Julien et Paga ne font pas les malins, c'est la première fois qu'on les voit aussi calme. Et une fois arrivés en haut, ils font marche arrière. Seul Antonin fait le grand saut... pour l'OM !

Adixia, reine du t-shirt mouillé Du côté de l'enterrement de vie de jeune fille d'Adixia, l'heure est aux confidences. Tressia fait une déclaration d'amitié à Adixia... avant de s'excuser auprès de Jessica et Stéphanie pour avoir déclencher des engueulades depuis son arrivée à Rio. Puis place à la fête ! Pour clore en beauté cette dernière journée de demoiselle pour Adixia, les filles ont choisi de participer à un concours de t-shirt mouillé. Une scène forcément sexy où Adixia termine sur la 3e marche du podium ! On vous en a gardé les meilleurs moments dans notre diaporama.

Paga enterré pour de vrai Et puisque Les Marseillais ne font jamais les choses à moitié, Julien, Antonin et Kevin ont décidé d'enterrer pour de bon le futur marié. En boîte de nuit sur la plage, ils creusent un trou avant de recouvrir leur pote de sable. Et les filles font la file pour lui faire un lap dance ! Si Adixia voyait ça à 24h du mariage...

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème