6 photos
Voir le diapo
Abraham Lincoln va faire la peau aux suceurs de sang dans le film Abraham Lincoln : Chasseur de vampires (Abraham Lincoln Vampire Hunter en version originale). Basé sur le livre de Seth Grahame-Smith, le film revisitera la vie du célèbre président des Etats-Unis. Une vie bien mouvementée comme on a pu le voir dans la b
Abraham Lincoln va faire la peau aux suceurs de sang dans le film Abraham Lincoln : Chasseur de vampires (Abraham Lincoln Vampire Hunter en version originale). Basé sur le livre de Seth Grahame-Smith, cette production revisitera la vie du célèbre président des Etats-Unis. Une existence bien mouvementée, comme on a pu le voir dans la bande annonce.

Aujourd'hui, c'est un nouveau trailer qui vient de tomber. Et le must, c'est qu'il contient les commentaires du réalisateur et des producteurs, parmi lesquels on retrouve Tim Burton .

Une histoire extraordinaire selon Tim Burton
Le cinéaste confie : "C'est une histoire extraordinaire. C'est quelque chose qu'on n'a jamais vu auparavant. C'est un personnage emblématique et il dégage une grande force. Lincoln avec des vampires et Timur à la réalisation, ça c'est du cinéma qui donne envie !".

Et c'est certain qu'à avoir les images du film, on a bien envie que le 11 juillet soit déjà là. C'est à cette date que l'on pourra retrouver Abraham Lincoln : Chasseur de vampires au ciné en France. Le film racontera comment Abraham Lincoln décidera d'être président le jour et chasseur de vampire la nuit pour venger la mort de sa mère.

Un Batman du XIXème siècle
Le réalisateur du film, Timur Bekmambetov, explique : "On revisite la face cachée de la bataille, la vie cachée de Lincoln.". Pour un des producteurs du projet, Lincoln représente vraiment le héros de l'époque : "C'est le Batman du XIXème siècle. Il était à la fois ordinaire et extraordinaire. Pour la première fois, le public va voir leur président se battre pour nous protéger".

Rufus Sewell qui jouera Adam dans le film nous prévient déjà : "C'est très palpitant. Très sombre". Au casting du film, on retrouvera Benjamin Walker dans le rôle de Lincoln mais aussi Dominic Cooper qui remplace Joaquim Phoenix, Mary Elizabeth Winstead et Alan Tudyk.

Abraham Lincoln : Chasseur de vampires au cinéma le 11 juillet 2012.
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires ? Un "Batman du XIXème siècle" (VIDEO)
Abraham Lincoln, chasseur de vampires (bande annonce) : Buffy présidente !