5 photos
Voir le diapo
La saison 4 de 90210 se termine ce mardi 15 mai sur la CW. Alors que la série a été renouvelée pour une saison 5 et qu'on sait déjà qu'un personnage important va faire son grand retour, cet épisode final s'annonce explosif. Entre le choix de Silver et le mariage de Max, on risque de ne pas s'ennuyer ! Attention, spoile

La saison 4 de 90210 se termine ce mardi 15 mai sur la CW. Alors que la série a été renouvelée pour une saison 5 et qu'on sait déjà qu'un personnage important va faire son grand retour, cet épisode final s'annonce explosif. Entre le choix de Silver et le mariage de Max, on risque de ne pas s'ennuyer ! Attention, spoiler.

Naomi et Max, l'histoire continue
A la fin du dernier épisode, Max demande à Naomi si elle pense qu'il fait une erreur en voulant épouser Madison. Avant que la bombe blonde puisse réponde, la jolie fiancée fait son entrée dans la pièce. Mais la question de Max perturbe vraiment Naomi. Dans la promo de l'épisode, on la voit même interrompre la cérémonie et déclarer son amour à son ex. Est-ce déjà trop tard ?

Diego va-t-il devoir quitter les Etats-Unis ?
Dans ce dernier épisode de la saison 4, tout le monde se mobilise pour Diego. Ivy, Annie et Caleb vont ainsi organiser un rallye et une pétition afin qu'il obtienne une carte verte et puisse rester aux Etats-Unis. Mais, pas sûr que cela suffise. Ivy va-t-elle le suivre s'il doit quitter le pays ?

Le choix de Silver
En plein triangle amoureux, Silver a annoncé à Liam et Navid qu'elle voulait garder son bébé. Dans cet épisode final, les deux garçons se demandent s'ils sont prêts à élever un enfant. Mais si Navid se dit d'accord pour l'aider, Silver ne sait pas ce qu'elle va faire !

Annie et Caleb partis pour durer ?
Encore des complications pour Annie et Caleb. Dans l'épisode, les deux tourtereaux doivent travailler en relation avec l'Eglise. Du coup, Annie a peur que son nouveau chéri choisisse la religion plutôt qu'elle !

Dixon cherche à reconquérir Adrianna
La carrière musicale d'Adrianna redécolle ! Mais alors que la belle brune est sur le point de partir en tournée, Austin se rend compte que Dixon cherche à joindre Adrianna. Il décide de garder l'information pour lui, mais on parie que son secret va éclater au grand jour !

L'épisode final de la saison 4 de 90210 sera diffusé ce mardi 15 mai aux USA sur la CW.