2 photos
Voir le diapo
La chaîne TF1 programme dès ce lundi 9 janvier 2012 la huitième saison de la série Les Frères Scott à quelques jours de la diffusion aux Etats-Unis de la neuvième saison. Brooke, Haley, Julian et les autres vous attendent dès 16h35 sur la première chaîne. Purefans News by Adobuzz vous dit

La chaîne TF1 programme dès ce lundi 9 janvier 2012 la huitième saison de la série Les Frères Scott à quelques jours de la diffusion aux Etats-Unis de la neuvième saison. Brooke, Haley, Julian et les autres vous attendent dès 16h35 sur la première chaîne. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Les frères Scott font leur grand retour sur TF1 en ce lundi 9 janvier 2012. La chaîne diffuse la huitième saison de la série culte de la CW qui arrive le 11 janvier 2012 pour une neuvième et dernière saison exceptionnelle.



Souvenez-vous, la fin de la saison 7 était riche en émotion pour nos personnages favoris. Haley toujours très déprimée après le décès de sa mère apprenait qu’elle attendait un bébé. Julian demandait la main de Brooke et Quinn et Clay se retrouvaient entre la vie et la mort après avoir été attaqués par Katie.

La saison 8 débute là où nous avions laissé nos personnages favoris. Après avoir été blessés, Clay et Quinn tentent de survivre. Pendant ce temps, Haley et Nathan s’apprête à dire à Jamie qu’il va devenir grand-frère.

Pour Brooke, c’est la descente aux enfers : elle est arrêtée par la police et apprend que sa mère Victoire et Millicent ont menti aux investisseurs de sa ligne de vêtements pour hommes. Une saison pleine de surprise à ne manquer sous aucun prétexte.

Les Frères Scott saison 8, du lundi au vendredi (sauf le mercredi) à 16h35 sur TF1

 

Les Frères Scott - Saison 8
Les Frères Scott saison 8 : Brooke et Nathan s'invitent dans vos salons (VIDEO)
Les Frères Scott saison 8 : le 30 août 2011 sur TF6
Les Frères Scott saison 8 ... une grossesse surprise (spoiler)
Les Frères Scott saison 8 ... l’épisode final en photos (spoiler)
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 8 Découvrir plus d'articles