2 photos
Voir le diapo
La série Flashpoint continue d’attirer en masse sur la chaîne CBS si bien que la série canadienne vient d’être renouvelée pour une cinquième saison de 13 épisodes. Diffusée en France sur Canal Plus, Flashpoint est la première série canadienne à avoir été diffusée sur un network

La série Flashpoint continue d’attirer en masse sur la chaîne CBS si bien que la série canadienne vient d’être renouvelée pour une cinquième saison de 13 épisodes. Diffusée en France sur Canal Plus, Flashpoint est la première série canadienne à avoir été diffusée sur un network US. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur Flashpoint.

Bonne nouvelle pour les fans de Flashpoint ! La série canadienne de la chaîne CTV vient d’être renouvelée par les Américains de la chaîne CBS. Car si la série est bien originaire du Canada, elle s’arrache dans le pays voisin.



Diffusée pour la première fois en 2007, Flashpoint raconte les aventures de la SRU (unité de réponse stratégique). Cette branche de la police a pour particularité de s’occuper d’affaires principalement dangereuses telles que des prises d’otages ou des hommes lourdement armés.

Véritable succès au Canada comme aux Etats-Unis, la série reviendra donc pour une saison 5 qui sera constituée de 13 épisodes. Le réseau Ion diffuse également la série outre-Atlantique. Une bonne nouvelle pour les fans de la série qui la regardent en France sur Canal Plus.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Flashpoint - Saison 5