2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson sera prochainement à l’affiche du film Bel Ami dans lequel il entretient des relations passionnelles avec plusieurs femmes en espérant s’élever dans la société. Parmi elles, on retrouve Uma Thurman qui s’est confiée sur son expérience et surtout sur le petit ami de

Robert Pattinson sera prochainement à l’affiche du film Bel Ami dans lequel il entretient des relations passionnelles avec plusieurs femmes en espérant s’élever dans la société. Parmi elles, on retrouve Uma Thurman qui s’est confiée sur son expérience et surtout sur le petit ami de Kristen Stewart, connu pour son rôle d’Edward dans la saga Twilight. Découvrez-en plus sur Robert Pattinson sur Purefans News by Adobuzz.

2012 sera l’année de Robert Pattinson : dernier film de la saga Twilight, Cosmopolis de David Cronenberg mais aussi Bel-Ami, il sera très présent au cinéma. Dans l’adaptation du roman de Guy de Maupassant, le bel Edward de Twilight jouera un coureur de jupons qui ne laisse aucune femme indifférente.



Parmi les femmes qu’il séduira, on retrouve Uma Thurman. Interrogée par le magazine Harper’s Bazaar, l’actrice a parlé de Robert Pattinson et de son côté très control-freak. En effet, elle révèle : « Il est très discipliné, très sérieux, très ambitieux et très organisé ».

Mais ce n’est pas tout puisque qu’Uma nous révèle que Robert ne brille pas dans la vie contrairement à ses films Twilight. Bon on s’en doutait mais maintenant on en est sûr ! Dans son interview, l’actrice avoue :

« Pour répondre à la question omniprésente, oui, Robert est beau en personne mais il ne brille pas comme dans ses films ! » Merci Uma Thurman pour cette information capitale ! En attendant la sortie du film, on pourra toujours se consoler en revoyant Twilight 4 qui sort en DVD le 16 mars 2012.

Pour l’instant, Robert Pattinson n’a pas de projet de film annoncé. Lui et sa petite amie Kristen Stewart doivent certainement profiter de quelques semaines de vacances sous le soleil de Los Angeles. Ils en ont de la chance !