4 photos
Voir le diapo
Revoilà Max Payne 3 dans l’actu. Dans un trailer détaillé du gameplay publié courant novembre, Rockstar nous en mettait plein la vue avec un jeu décrit comme le shooter à la 3ème personne le plus précis, réaliste et nerveux possible. Aujourd'hui, pas de vidéo mais trois nouvelles photos

Revoilà Max Payne 3 dans l’actu. Dans un trailer détaillé du gameplay publié courant novembre, Rockstar nous en mettait plein la vue avec un jeu décrit comme le shooter à la 3ème personne le plus précis, réaliste et nerveux possible. Aujourd'hui, pas de vidéo mais trois nouvelles photos du jeu vidéo. Sombres et explosives, les nouvelles images de Max Payne 3 sont sur Purefans News by Adobuzz !

Les méchants brésiliens qui vont croiser la route de Max Payne risquent de morfler. Nous en avions déjà la certitude avec le premier trailer de Max Payne 3 puis avec le second consacré au gameplay. En voici la confirmation avec ces trois nouvelles photos du jeu signé Rockstar Games.



L’ex flic new-yorkais apparait de nouveau chauve, comme on avait pu le découvrir avec étonnement lors des premières révélations. Mais on le découvre également avec ses cheveux sur une des photos. Max Payne 3 nous laissera donc probablement suivre l’évolution du personnage lors des cinématiques mais également dans le gameplay.

Armé d'un pistolet, d'une puis de deux mitraillettes, Max ne sera pas là pour blaguer. L'énorme et magnifique explosion que l'on découvre en fond de la troisième photo en atteste.

Et si Max Payne 3 nous plongera au coeur de Sao Paulo, au Brésil, ne comptez pas trop sur les paysages de plage ou de jolies brésiliennes en string. Le jeu sera visiblement principalement sombre et le soleil se laissera remplacer par les explosions pour nous éclairer.

La date de sortie de Max Payne 3 est fixée à courant mars 2012. Vous pourrez faire mumuse sur PS3, Xbox 360 et PC.



News
essentielles
sur le
même thème