2 photos
Voir le diapo
Zac Efron n’est pas du genre à faire la fête jusqu’au bout de la nuit en boîte. Pour le réveillon du Nouvel-An, l’ex de Vanessa Hudgens va retrouver ses proches et passer une soirée au calme, loin des paillettes et des caméras. Découvrez-en plus sur la soirée calme de Zac Efron sur

Zac Efron n’est pas du genre à faire la fête jusqu’au bout de la nuit en boîte. Pour le réveillon du Nouvel-An, l’ex de Vanessa Hudgens va retrouver ses proches et passer une soirée au calme, loin des paillettes et des caméras. Découvrez-en plus sur la soirée calme de Zac Efron sur Purefans News by Adobuzz.

Zac Efron  rangé ? Et oui, l’acteur de High School Musical qui s’affichait sur le poster de The Paperboy a décidé de ne pas écumer les boîtes de nuit pour le réveillon du Nouvel-An ce samedi 31 décembre 2011. A la place, il retrouvera ses proches pour un réveillon familial.



Pas la peine de le forcer, Zac Efron ne vous accompagnera pas en boîte de nuit. L’acteur qui sera bientôt à l’affiche de The Lucky One a avoué détester faire la fête en boîte : « Je ne m’y amuse pas » confie-t-il.

Et d’ajouter : « Je ne sais pas pourquoi les gens font ça. C’est simplement beaucoup de gens qu’on ne connait pas, des gens saouls qui courent de tous les côtés et qui sont énervants. Je ne sais pas comment les gens font pour s’amuser ».

Alors si Zac n’ira pas en boîte de nuit pour le réveillon, il le passera avec ses proches. Quand on l’interroge sur ses meilleurs réveillons, Zac répond : « Je me souviens d’un réveillon avec ma famille proche, c’était vraiment parfait ». Il va donc remettre ça pour le 31 décembre.