Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
La série Pretty Little Liars vient de débuter en France mais outre-Atlantique, on en est déjà à la seconde saison. D’ailleurs, la seconde partie est diffusée dès ce lundi 2 janvier 2012 sur ABC Family. Besoin d’une piqûre de rappel ? Purefans News by Adobuzz est là et vous dit tout sur

La série Pretty Little Liars vient de débuter en France mais outre-Atlantique, on en est déjà à la seconde saison. D’ailleurs, la seconde partie est diffusée dès ce lundi 2 janvier 2012 sur ABC Family. Besoin d’une piqûre de rappel ? Purefans News by Adobuzz est là et vous dit tout sur la saison 2 de Pretty Little Liars. Attention, spoiler.

Les petites menteuses de Rosewood reviennent sur ABC Family. Pour notre plus grand plaisir et après plusieurs mois d’une attente insoutenable, Emily, Aria, Spencer et Hanna reviennent pour de nouveaux épisodes qui vont nous laisser sans mots.



Souvenez-vous, le final de la mi-saison de la série nous avait déjà surpris. Même si un épisode spécial dans le passé nous avait été proposé lors d’Halloween, nous étions quand même plus qu’impatients de savoir ce qu’il allait se passer dans la suite.

Dans le dernier épisode, les quatre petites menteuses découvraient que leur psy avait été kidnappée (alors qu’en fait, elle avait disparue de son propre gré). Emily avait même failli mourir et les quatre filles avaient retrouvé les chaussures de leur psy avant d’être arrêtées par la police.

Aria devait faire disparaître Jackie de sa vie ce qui l’amenait dangereusement près de la fin de son couple avec Ezra, Spencer se séparait de Toby et Hanna devait empêcher son père d’épouser Isabel. Autant dire qu’il s’en passait des choses.

L’épisode diffusé ce soir et intitulé Through Many Dangers Toils and Snares reprendra un mois après les derniers événements et leur arrestation. Découvrez le résumé officiel, les premières photos et la bande annonce. A savoir que Pretty Little Liars a déjà été renouvelée pour une troisième saison.

« Un mois s’est écoulé depuis que Aria, Emily, Hanna et Spencer ont été arrêtées et les choses ont changé à Rosewood pour les filles. Plus vraiment les meilleures amies du monde, les petites menteuses sont sur les nerfs et Emily a été complètement écartée. Mais qu’est ce qui a pu les séparer ? ‘A’ aurait-elle finalement gagné la partie ? »





Pretty Little Liars - Saison 2
Pretty Little Liars saison 2 sur D17 : 5 raisons de ne pas la manquer
Pretty Little Liars saison 2 : disparition, séparations, tout ce qu'il faut savoir
Pretty Little Liars saison 2 : l'identité de A dévoilée dans un épisode de fou (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 2 : les menteuses de retour ce soir (VIDEO)
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème