La célébrité est quelque chose qui amène énormément d’avantages. Par exemple, dans cette longue liste de petits plus, j’ai nommé la chance ! La chance qui est plus au rendez-vous pour une superstar comme Kristen Stewart, que pour une personne lambda, genre vous et moi. Car selon

La célébrité est quelque chose qui amène énormément d’avantages. Par exemple, dans cette longue liste de petits plus, j’ai nommé la chance ! La chance qui est plus au rendez-vous pour une superstar comme Kristen Stewart, que pour une personne lambda, genre vous et moi. Car selon l’actrice la plus bankable de Hollywood et petite-amie de Robert Pattinson, c’est toujours la chance qui l’a poussée à aller plus loin et qui lui a permis de décrocher certains rôles. La baraka de Kristen Stewart est sur Purefans News by Adobuzz !

Kristen Stewart n’est absolument pas prétentieuse ! Aux antipodes la diva, elle a révélé dans une récente interview que c’était la chance qui la portait depuis ces dernières années. Quand son petit-ami Robert Pattinson avoue qu’il était devenu acteur pour attraper des filles, elle c’est plutôt à son instinct qu’elle doit sa popularité aujourd’hui. Son instinct qui lui a permis de choisir les bons rôles et d’être propulsée directement au rang de star.



Souvent, ce que kiffent les fans de Robert Pattinson et de sa chérie, c’est leur côté terre à terre. Jamais on n’a vu le couple star de Twilight jouer les prétentieux ou se la péter. Ils sont plutôt rester comme nous, humains. Même notre Bella préférée, trop stylée en vampire, a déclaré que ce n’était surtout pas pour la célébrité qu’elle avait choisi ce métier.

Et définitivement, les converses et les jeans ne sont pas les seules choses de non-Hollywood chez Kristen, lâchée par Rob pour Noël. Elle est plus en mode concernée, “le cinéma est un art”, qu’en mode accolades et acclamations, choses superficielles que sa carrière l’amène à recevoir. Un exemple ? Blanche-Neige et le Chasseur, le prochain film dont elle sera à l’affiche. Elle s’est confiée sur le sujet dans une récente interview.

“Hum, non, non, je pense que ça, je ne m’y ferais jamais. Ce n’est tellement pas mon genre”, a-t-elle admis concernant les effusions des fans et ses attitudes d’anti-star. “Je choisis mes projets de manière tellement instinctive que j’en deviens chanceuse... J’ai été chanceuse avec Blanche-Neige. Okay, c’est un grand film, mais je l’aurais aussi fait si personne n’en avait entendu parler. (...) Donc je continue à suivre cette voie et je ne pense pas au reste”.

Suivre son instinct, ça semble être un bon plan ! Surtout quand on voit où ça a mené Kristen !