2 photos
Voir le diapo
Le Prince Harry a beau être l’une des plus grandes personnalités de la royauté britannique, il est avant tout un militaire forcené. Il a récemment annoncé qu’il allait retourner en Afghanistan pour la deuxième fois, presque 4 ans après sa précédente mission secrète. Celle-ci avait

Le Prince Harry a beau être l’une des plus grandes personnalités de la royauté britannique, il est avant tout un militaire forcené. Il a récemment annoncé qu’il allait retourner en Afghanistan pour la deuxième fois, presque 4 ans après sa précédente mission secrète. Celle-ci avait pris fin prématurément suite à la divulgation involontaire d’informations classées secret d’état. Le jeune prince de 27 ans a fait passer la nouvelle de son retour en Afghanistan lors de la cérémonie des Awards Militaires, qui a eu lieu lundi soir dernier. Le retour du Prince Harry au combat, c’est sur PureFans News by Adobuzz.

Prince Harry, le jeune rebelle de la famille royale britannique, a beaucoup fait parler de lui cette année. Et oui, son image de coureur de jupons lui colle à la peau. Mais pas cette fois-ci ! Le jeune homme de 27 ans prépare son retour au combat en Afghanistan...



“Je suis impatient d’y retourner”. Non, en déclarant cela, le Prince Harry ne parlait pas d’un séjour à DisneyLand, mais d’un retour sur le front, en Afghanistan. Il avait déjà servi là-bas en 2007 pour une durée de 10 semaines mais avait été renvoyé prématurément en Angleterre suite à la divulgation de détails secrets dans les médias. Cet acte de courage a d’ailleurs fait de lui le seul membre de la famille royale à avoir servi dans une zone de guerre depuis son oncle, le Prince Andrew. Ce n’est pas pour rien qu’il a fait chavirer le coeur de la chanteuse Adele.

Mais avant de se rendre à nouveau sur le front, notre rouquin doit d’abord se perfectionner dans le pilotage d’hélico. C’est pourquoi, il suit actuellement une formation intensive sur des hélicoptères Apache en Grande Bretagne. Avec ça, on se doute qu’Harry ne se verra plus refuser quoi que ce soit des filles qu’il convoite !

On se souvient tous encore de l’énorme rateau qu’il s’était pris de la part de Bar Rafaeli...  Et de toute évidence Harry n’a pas froid aux yeux. Il est “impatient de la [sa formation d’hélico] mettre en pratique”. Alors on souhaite bon courage au jeune prince, qui veut montrer l’exemple à son pays.

News
essentielles
sur le
même thème