2 photos
Voir le diapo
Charlotte Le Bon, l’ex miss météo du fameux Grand Journal de Canal + fait son grand retour ! On l’avait appris il y a quelques temps mais la nouvelle s’est concrétisée. La sulfureuse brune a fait son apparition sur le Petit Journal de Yann Barthès hier soir, toute vêtue de rouge... Plus

Charlotte Le Bon, l’ex miss météo du fameux Grand Journal de Canal + fait son grand retour ! On l’avait appris il y a quelques temps mais la nouvelle s’est concrétisée. La sulfureuse brune a fait son apparition sur le Petit Journal de Yann Barthès hier soir, toute vêtue de rouge... Plus de détails ? Elle a joué la mère Noël sexy sur le plateau, pour le plus grand plaisir de la gent masculine présente sur place. Charlotte Le bon fête Noël sur le plateau du petit journal, la vidéo est sur Purefans News by Adobuzz.

Vous vous demandiez quand vous la reverriez ? Et bien en cette période de Noël, la belle Charlotte Le Bon, ancienne Miss Meteo du Grand Journal de Canal + a fait hier soir son grand retour sur la chaîne.



Chalotte le Bon a participé à l’émission de Yann Barthès, Le Petit Journal, et a mis le feu à la salle. Mais cette fois-ci, la belle n’a pas présenté la météo à travers une grande mise en scène, ou en improvisant un moment très sensuel avec la belle Monica Bellucci. Son nouveau rôle dans la fameuse émission humoristique est de raconter chaque soir, un nouveau conte de Noël.

Et pour l’occasion, quoi de mieux que de se déguiser en mère Noël ? Mais attention, on ne parle pas de la femme du père Noël sous sa forme originale, bien en chair, avec les cheveux blancs et des pulls plus festifs les uns que les autres. Charlotte Le Bon revisite le genre à base de tenue courte, épaules dénudées, petits frous-frous en fourrure un peu partout etc.

Hier soir, la belle brune s’est attelée à nous raconter l’histoire du “petit garçon qui avait une grenouille à la place de la nouille”, un petit conte qu’elle a pondu en s’inspirant du scandale DSK. Elle sera chaque soir sur le plateau de Yann Barthès pour nous faire rire aux éclats. Vous êtes donc conviés chaque soir à regarder Canal + pour assister à l’étrange Noël de Charlotte Le Bon. Regardez comment la jeune femme a envouté le public à coup de braguette magique.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
News
essentielles
sur le
même thème