2 photos
Voir le diapo
Mimie Mathy prête à arrêter Joséphine Ange-Gardien ? Il semblerait bien que l’actrice ait décidé de mettre un point final à l’histoire de l’ange qui vient porter secours depuis 15 ans sur TF1. Dans une interview donnée à TV Mag, l’actrice a indiqué qu’elle envisageait mettre un

Mimie Mathy prête à arrêter Joséphine Ange-Gardien ? Il semblerait bien que l’actrice ait décidé de mettre un point final à l’histoire de l’ange qui vient porter secours depuis 15 ans sur TF1. Dans une interview donnée à TV Mag, l’actrice a indiqué qu’elle envisageait mettre un terme à sa participation à la série d’ici 2014. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la fin de Joséphine Ange-Gardien.

Mimie Mathy se sent prête pour quitter le costume de l'Ange-Gardien Joséphine. Depuis 1997, elle interprète Joséphine dans la série à succès de TF1, Joséphine Ange-Gardien. Véritable carton sur la chaîne, Joséphine Ange-Gardien a également remporté plusieurs Sept d’or au fil des années.



Il semblerait bien que les jours de notre ange gardien soient malheureusement comptés. En effet, dans une interview donnée à TV Mag, Mimie Mathy explique qu’elle songe arrêter la série. En fait, Mimie Mathy avoue surtout vouloir retourner sur scène, chose qu’elle n’a pas fait depuis 2002 et qu’elle n’a plus l’âge de tourner la journée et faire de la scène le soir.

Cela va-t-il pour autant signifier la fin de la série ? Elle répond « Mon penchant naturel serait de vous répondre oui. Il faut savoir s'arrêter quand ça marche. Je vais essayer de ne pas faire la 'Joséphine' de trop ».

Rappelons que dans Joséphine Ange-Gardien, Mimie Mathy joue le personnage principal, Joséphine Delamarre qui, grâce à ses pouvoirs magiques, arrive à résoudre les problèmes des personnes chez qui elle est envoyée en mission.