2 photos
Voir le diapo
La bande annonce de The Dark Knight Rises vient d’être officiellement dévoilée mais entre les explosions en tout genre, difficile de faire attention aux petits détails qui pourraient cependant accaparer toute notre attention. Avant de voir ou revoir la bande annonce du film qui sortira le 25

La bande annonce de The Dark Knight Rises vient d’être officiellement dévoilée mais entre les explosions en tout genre, difficile de faire attention aux petits détails qui pourraient cependant accaparer toute notre attention. Avant de voir ou revoir la bande annonce du film qui sortira le 25 juillet 2012 au cinéma en France, voici quelques petits détails présents dans la bande annonce et qu’il ne faut pas manquer. Retrouvez-les avec Purefans News by Adobuzz.

Une bande annonce est bien sûr faite de dizaines d’images collées bout-à-bout. Elles passent parfois si rapidement qu’il est bien difficile de tout saisir d’un coup. La bande annonce de The Dark Knight Rises est de celle-ci. Si vous avez manqué les détails de ces quelques minutes de bonheur, retrouvez-les sur Purefans News.



Un hommage à Robin
Il y aurait-il du Robin au menu de The Dark Knight Rises ? Il semblerait bien puisqu’à la douzième seconde précisément, on peut voir un supporter tendant une pancarte avec un grand R qui reprend la forme du logo original du personnage.
Alors verra-t-on pour autant Robin dans The Dark Knight Rises ? Rien n’est moins sûr. Certains pensent cependant que Joseph Gordon-Lewitt pourrait interpréter le personnage de Robin. Officiellement, il jouera John Blake.

Des revendications politiques
Et si The Dark Knight Rises était politiquement orienté ? C’est ce que tendent à penser certains journalistes. En effet, selon eux, le discours tenu par Selina Kyle (Anne Hathaway) dans la bande-annonce reflète les revendications des campeurs du mouvement Occupy Wall-Street. Souvenez, il était question pendant un temps que Christopher Nolan filme les protestations de Wall Street. L’idée avait ensuite été abandonnée.

Un quaterback et un terrain pas inconnus
L’un des points culminants de la bande annonce, c’est bien sûr lorsque que Bane fait exploser un terrain de football américain. Pour réaliser ces effets spéciaux, l’équipe de The Dark Knight Rises a fait appel non seulement à un vrai stade mais également à une vraie équipe de football américain.
Le stade dans lequel a été tourné ce match qui dégénère est le Heinz Field qui se situe à Pittsburgh en Pennsylvanie. Pour le tournage, des centaines de fans y avaient été rassemblés fin août 2011. Dans la bande annonce, on aperçoit également des joueurs de football américain.
Et bien il s’agit d’une partie de l’équipe des Pittsburgh Steelers renommée pour le film en Gotham Rogues. Le joueur que l’on peut voir courir alors que le terrain est en train d’être détruit est Hines Ward, la star locale.

Ce qu’il nous manque dans la bande annonce
Avouons-le, il manque quelques petites choses dans la bande-annonce que nous aurions adoré voir mais qui ne sont malheureusement pas présentes. Par exemple, le costume de Catwoman. En effet, on peut voir Anne Hathaway mais pas son costume. Une manière de faire monter le suspense ?
Batman non plus n’apparaît pas beaucoup dans cette bande-annonce. Bien sûr, on peut voir Christian Bale alias Bruce Wayne sans son costume mais on n’aperçoit l’attirail de Batman que pendant quelques secondes. Dommage !

Bande annonce de The Dark Knight Rises :

 

News
essentielles
sur le
même thème