2 photos
Voir le diapo
Gérard, c’est le gagnant de Koh Lanta 2011 sacré ce vendredi 16 décembre 2011 sur TF1 lors de la finale de l’émission. Alors que la rédac de Purefans News ne le donnait pas gagnant, il a pourtant été désigné aventurier de l’année par ses anciens camarades. Après l’interview de

Gérard, c’est le gagnant de Koh Lanta 2011 sacré ce vendredi 16 décembre 2011 sur TF1 lors de la finale de l’émission. Alors que la rédac de Purefans News ne le donnait pas gagnant, il a pourtant été désigné aventurier de l’année par ses anciens camarades. Après l’interview de Teheiura qui remerciait ses fans hier, c’est maintenant Gérard qui a été interviewé par TF1. Et il nous avoue une chose : il ne fera pas d’économies avec ses 100 000 euros ! Découvrez-en plus sur Gérard de Koh Lanta sur Purefans News by Adobuzz.

Gérard, c’est le roi du finish ! Dernier sur les poteaux, il s’est hissé en finale face à Teheiura qu’il a choisi pour l’affronter. Et cela était principalement un choix « stratégique » comme il l’indique à TF1.



En effet, contre un autre ex-rouge (Laurent), Gérard pensait voir ses chances de gagner réduites. Et il a plutôt eu raison. Pourtant, il annonçait à Public que Teheiura avait été l’aventurier de l’année il y a quelques jours.

Gérard revient également sur sa stratégie : « Ne pas sortir le premier » dit-il en riant. Mais il avoue qu’il n’a pas vraiment eu de stratégie particulière. Gérard confie également qu’il n’a pas préparé son aventure voulant la vivre « comme les tous premiers ».

« Je voulais être à fond et voir si je pouvais me débrouiller. Je savais que ça me portrait préjudice dans les épreuves » avoue-t-il tout de même. Il est vrai que Gérard ne s’est imposé que dans deux jeux de conforts après la réunification ainsi que sur les poteaux.

Quant à son impression sur l’aventure et ses moments favoris, Gérard explique : « C’est plus dur que ce que l’on voit à la télé. On passe des nuits sous la pluie à alimenter le feu. On se prend des gamelles en forêt […] Mais y’a les galères et les fous-rires avec Laurent et Olivier en forêt »

Quant à ce qu’il va faire avec ses 100 000 euros, il explique : « Partir en voyage avec mes filles sans se prendre la tête et sans se demander si on aura encore de l’argent à la fin du mois. Déjà ça après partager avec ma famille et mes amis, finir ma maison. Tout craquer on va pas faire d’économies, on les bouffe après sinon »

Interview complète de Gérard :

News
essentielles
sur le
même thème