2 photos
Voir le diapo
Triste fin d’année pour Kobe Bryant. Sa femme Vanessa a demandé le divorce après dix ans de mariage et deux enfants ensemble. Accusé de viol en 2003 avant que la victime ne refuse de témoigner, la star des parquets de NBA avait pourtant affronté cette épreuve aux côtés de sa chérie.

Triste fin d’année pour Kobe Bryant. Sa femme Vanessa a demandé le divorce après dix ans de mariage et deux enfants ensemble. Accusé de viol en 2003 avant que la victime ne refuse de témoigner, la star des parquets de NBA avait pourtant affronté cette épreuve aux côtés de sa chérie. Aujourd’hui, Kobe Bryant brille avec les Los Angeles Lakers mais va devoir céder la moitié de sa fortune personnelle à son ex-femme... Le divorce de Kobe Bryant sur Purefans News by Adobuzz.

Air ball pour Kobe Bryant ! Si le joueur est un des meilleurs basketteurs de NBA, sa vie perso est en revanche beaucoup moins cool. Surtout en ce moment. Vanessa, sa femme, vient de demander le divorce après 10 ans de mariage. Une rupture qui fait mal, une séparation surprenante mais surtout un divorce qui va coûter très cher à Kobe Bryant !



Jouer en NBA, ça rapporte, mais quand en plus on s’appelle Kobe Bryant et qu’on est un des joueurs les plus connus et les plus talentueux, c’est bingo. Actuellement, le Lakers gagne une trentaine de millions de dollars par saison, rien qu'en salaire, sans compter les contrats publicitaires etc.

Pas très malin ou fou amoureux, Kobe Bryant n’avait pas signé de contrat de mariage avec sa femme. Madame va donc récupérer automatiquement la moitié de la fortune de Kobe au moment du divorce. Sans connaître la somme exacte, on peut imaginer que ça devrait lui suffire à élever facilement les deux enfants que le couple a eu ensemble.

En 2003, Kobe Bryant et sa femme avait déjà connu un sale moment. Le joueur avait été accusé de viol par Katelyn Faber, une employée d'hôtel qui avait finalement refusé de témoigner contre Kobe après un arrangement à l'amiable et des excuses publiques du basketteur.

Cette fois, les excuses ne suffiront pas. Kobe Bryant va devenir un homme divorcé, célibataire, à la réputation égratignée. On lui souhaite de réussir à rebondir en 2012 ! Pour lui redonner le sourire, voici un petit top ten des plus gros air balls !

News
essentielles
sur le
même thème