2 photos
Voir le diapo
La belle Katherine Heigl revient au cinéma le 8 février 2012 dans un rôle dans lequel on ne l'a jamais vue. Dans Recherche bad boys désespérément (One for the Money en version originale), Katherine Heigl sera ... chasseuse de prime ! Découvrez la bande annonce en exclusivité sur Purefans

La belle Katherine Heigl revient au cinéma le 8 février 2012 dans un rôle dans lequel on ne l'a jamais vue. Dans Recherche bad boys désespérément (One for the Money en version originale), Katherine Heigl sera ... chasseuse de prime ! Découvrez la bande annonce en exclusivité sur Purefans News by Adobuzz.

Katherine Heigl est de retour au cinéma le 8 février 2012 dans Recherche bad boys désespérément adapté du roman La Prime écrit par Janet Evanovich. Dans ce film, l'ancienne actrice de Grey's Anatomy jouera le rôle de Stéphanie Plum qui, alors qu'elle n'a plus d'argent et plus de travail, décide de devenir chasseur de prime.



Bien sûr, Stéphanie ne connaît rien à ce monde mais décide de partir sur les traces de Joe Morelli (Jason O'Mara), un ancien policier que l'on suspecte de meurtre. Stéphanie voit également l'occasion de se venger de cet homme qui l'avait séduite puis plaquée alors qu'elle était encore au lycée.

Même si elle est menée par une envie de revanche et le besoin de toucher sa prime, Stéphanie va se rendre compte qu'il n'est pas donné à tout le monde de faire ce métier. Et comme si son nouveau travail n'était pas assez compliqué, sa famille va s'emmêler et ses sentiments pour Joe aussi.

Recherche bad boys désespérément le 8 février 2012 au cinéma.

 

Recherche bad boy désespérément