Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson a révélé qu’il aurait de loin préféré jouer Jacob plutôt qu’Edward dans la saga Twilight. L’acteur britannique et petit-ami de Kristen Stewart en connaît un rayon niveau vampire mais en réalité, son cœur penche plus pour le rôle du loup-garou tenu par Taylor

Robert Pattinson a révélé qu’il aurait de loin préféré jouer Jacob plutôt qu’Edward dans la saga Twilight. L’acteur britannique et petit-ami de Kristen Stewart en connaît un rayon niveau vampire mais en réalité, son cœur penche plus pour le rôle du loup-garou tenu par Taylor Lautner. Les confessions de Robert Pattinson sont sur Purefans News by Adobuzz.

Robert Pattinson en loup-garou ? On a du mal à y croire et pourtant, c’est ce que l’interprète d’Edward dans Twilight aurait aimé joué. Avec son teint pâle, on a quand même du mal à voir notre cher Rob dans le rôle du loup-garou mais bon…



Interrogé par iHeartRadio, Robert Pattinson dévoile en effet son attirance pour le rôle de Jacob. Seul problème ? Les scènes torses nues qui ne sont pas le fort de l’acteur. En effet, le chéri de Kristen Stewart qui l’aurait trompé selon certaines rumeurs, n’a jamais été à l’aise quand il tombe tee-shirt.

Il explique : « J’adore le rôle de Jacob. Je n’aurais pas voulu me muscler tout le temps, ça ne fait pas vraiment parti de mon hygiène de vie ». Heureusement donc qu’il a obtenu le rôle d’Edward qui n’a de scène sans tee-shirt que dans le second et bien sûr le quatrième film de la saga.

Et si vous voulez voir de nouveau Robert Pattinson torse nu, vous devriez être comblés avec Bel Ami qui sortira en France le 27 juin 2011. On retrouvera également Rob dans Cosmopolis (sortie encore non-annoncée) et dans le dernier de la saga Twilight, au cinéma le 14 novembre 2012.

News
essentielles
sur le
même thème