Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Si toute l'équipe du film Intouchables était présente au déjeuner qui se déroulait ce mercredi 14 décembre 2011 à l’Elysée avec Nicolas Sarkozy, Omar Sy était LE grand absent. Toute l’équipe était en effet invitée par le Président de la République, fan du film, pour

Si toute l'équipe du film Intouchables était présente au déjeuner qui se déroulait ce mercredi 14 décembre 2011 à l’Elysée avec Nicolas Sarkozy, Omar Sy était LE grand absent. Toute l’équipe était en effet invitée par le Président de la République, fan du film, pour célébrer les 13,4 millions d’entrées au box office en six semaines d’exploitation. Mais si François Cluzet a accepté avec bonheur l’invitation, tout comme les réalisateurs Eric Toledano, Olivier Nakache, Omar Sy a préféré la décliner. Raison officielle ? Il est actuellement en tournage. Mais en réalité, il semblerait que l’acteur ait décliné l’invitation pour une toute autre raison. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur Intouchables à l'Elysée sans Omar Sy.

Le film Intouchables attire toujours les foules. En six semaines, le film déjà numéro 1 en 2011 a attiré près de 13,4 millions de spectateurs et est en bonne voie pour se confronter à Bienvenue chez les Ch’tis et peut-être devenir le film le plus vu de l’histoire du cinéma français au box office. Pour fêter le succès du film, Nicolas Sarkozy avait invité l’équipe du film à déjeuner à l’Elysée ce mercredi 14 décembre 2011.



Si François Cluzet et les deux réalisateurs, Eric Toledano et Olivier Nakache, avaient répondu présents, l’absence d’Omar Sy s’est fait cruellement ressentir. Officiellement, l’acteur était en tournage pour un nouveau film, De l’autre côté du périph, avec son pote du SAV Fred Testot. Mais officieusement, la raison de son absence semble tout autre.

En effet, comme le révèle Le Parisien, l’acteur n’aurait accepté d’ « être récupéré ni par la gauche ni par la droite ». Une absence qui s’avère donc être plus politiquement orientée qu’autre chose. Son attachée de presse a cependant tenu à préciser que l’acteur avait envoyé une lettre d’excuse au Président.

Rappelons qu’Intouchables est l’histoire vraie d’un homme tétraplégique prénommé Philippe qui engage comme aide à domicile un jeune homme des banlieues (Driss dans le film, Abdel dans la vraie vie). Si l’humour et l’interprétation d’Omar Sy ont fait le succès du film, il n’en reste pas moins une belle leçon de vie donnée par Philippe Pozzo di Borgo et Abdel Sellou. ce dernier était également à l’Elysée ce mercredi.

Pour la petite histoire, rappelons que le projet du film est né de quelques SMS échangés entre les deux réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache. Des SMS qui vont d’ailleurs rapporter très gros à Olivier Nakache. Le film pourtant vivement critiqué par la presse américaine sortira prochainement dans le monde entier.

 

News
essentielles
sur le
même thème