2 photos
Voir le diapo
Quand il commence, J. J. Abrams ne s’arrête plus ! Le créateur des séries Lost , Fringe et Alcatraz qui arrivera prochainement sur la FOX travaillerait actuellement sur une nouvelle série avec Marc Schwahn, le papa des Frères Scott. Ce nouveau show déjà nommé Maine serait en

Quand il commence, J. J. Abrams ne s’arrête plus ! Le créateur des séries Lost , Fringe et Alcatraz qui arrivera prochainement sur la FOX travaillerait actuellement sur une nouvelle série avec Marc Schwahn, le papa des Frères Scott. Ce nouveau show déjà nommé Maine serait en développement pour la chaîne CW qui diffuse Les frères Scott et les séries à potentiel adolescents comme Gossip Girl ou Vampire Diaries. Découvrez-en plus sur le nouveau projet de J.J. Abrams sur Purefans News by Adobuzz.

J.J. Abrams
a des idées à revendre. Le créateur de série est également réalisateur (Super 8 et Star Trek 2 prochainement) et il collectionne les projets. Alors que son nouveau show, Alcatraz, débarquera bientôt sur la FOX, J.J. Abrams travaillent actuellement sur une nouvelle série cette fois pour la CW et en duo avec Mark Schwahn.



Ce nouveau show est d’ores et déjà intitulé Maine et devrait être un drame qui racontera le quotidien d’une auberge du … Maine (un était du nord-est des Etats-Unis). Pour l’instant, on ne voit pas trop où cela peut mener mais quand on connait les deux créateurs, on peut s’attendre au meilleur.

La série ne pourrait arriver qu’en septembre 2012 à l’antenne de la CW. En attendant, on pourra retrouver dès le 11 janvier 2011 la nouvelle (et dernière) saison des Frères Scott. Les séries de J.J. Abrams Fringe et Alcatraz, sont quant à elles diffusées sur la FOX.