BUZZ
DSK vidéos du Sofitel décryptées par BFM : danse de joie et Nafissatou Diallo calme
Publié le 8 décembre 2011 à 16:30
Par Purebreak
L’affaire DSK rebondit une nouvelle fois avec la diffusion par BFM TV des fameuses images des caméras de surveillance de l’hôtel Sofitel datant du 14 mai 2011, jour où Nafissatou Diallo aurait été agressée par l’ancien directeur du FMI. Dans cette vidéo, on peut retrouver les moindres
La suite après la publicité

L’affaire DSK rebondit une nouvelle fois avec la diffusion par BFM TV des fameuses images des caméras de surveillance de l’hôtel Sofitel datant du 14 mai 2011, jour où Nafissatou Diallo aurait été agressée par l’ancien directeur du FMI. Dans cette vidéo, on peut retrouver les moindres faits et gestes de Nafissatou Diallo et de l’équipe de sécurité du Sofitel après l'agression supposée qui fut l'événement le plus discuté sur Facebook en 2011. Découvrez-en plus avec la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

Que s’est-il réellement passé en ce samedi 14 mai 2011 à New York ? Si les vidéos ne donnent pas de réponses précises, elles ont au moins pour effet de tenter de nous faire comprendre le déroulement des choses après l’agression supposée de Nafissatou Diallo par Dominique Strauss-Kahn alors directeur du FMI.



Diffusée en exclusivité par BFM TV, la vidéo montre les fameuses images de surveillance évoquées récemment par un journaliste qui remettait sur le tapis la thèse du complot. Illustrées d’une explication en voix-off et en français, la vidéo suit la suite de l’affaire du départ de DSK du Sofitel à l’arrivée de la police.

On peut d’abord voir des images de Dominique Strauss-Kahn quittant sa chambre et se rendant à la réception pour payer sa note. Sur ses images, comme le note la voix-off, DSK ne semble pas agité ou pressé de quitter l’hôtel.

On suit ensuite Nafissatou Diallo alors qu’elle raconte son agression. En attendant qu’on prenne son témoignage, la femme de chambre est assise « ni prostrée ni en pleurs » comme l’indique la voix-off. Nafissatou Diallo mine ensuite l’agression avec l’une de ses responsables.

Dans une autre pièce, on assiste à la fameuse « danse de la joie ». Deux agents se retrouvent dans une pièce confinée, se serrent dans les bras et font quelques pas de danse. La direction de l’hôtel avait indiqué que les deux agents célébraient une victoire sportive mais, comme l’indique la voix-off « aucune grande compétition sportive ne c’est terminée à cette heure là ». Découvrez la vidéo :

Mots clés
VIDEOS QUI BUZZ People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news