2 photos
Voir le diapo
La belle Christelle Roca élue Miss Prestige National 2012 ce dimanche 4 décembre 2011 a avoué qu’elle aimait beaucoup le chanteur M. Pokora. La nouvelle protégée de Geneviève de Fontenay âgée de 20 ans s’est exprimée à la radio sur MFM Radio dans le Buzz People de Laurent Argelier.

La belle Christelle Roca élue Miss Prestige National 2012 ce dimanche 4 décembre 2011 a avoué qu’elle aimait beaucoup le chanteur M. Pokora. La nouvelle protégée de Geneviève de Fontenay âgée de 20 ans s’est exprimée à la radio sur MFM Radio dans le Buzz People de Laurent Argelier. Découvrez-en plus sur Christelle Roca avec Purefans News by Adobuzz.

Miss Prestige Nationale 2012 se dévoile ! La jeune Christelle Roca a été élue Miss Prestige National 2012 dans l’Ain ce dimanche 4 décembre 2011 après une importante polémique sur la tenue du concours signé Geneviève de Fontenay. Maintenant bien coiffée de sa couronne, Christelle Roca enchaîne, comme Miss France 2012 Delphine Wespiser, les interviews.



Alors que la rédac de Purefans News débatait sur les deux reines de beautés, on en apprend un peu plus sur la jolie blonde. Elle était interrogée par Laurent Argelier sur MFM radio et s’est confiée sur sa vie.

Elle évoque notamment un petit-ami avec qui elle est en couple depuis déjà 5 ans. Mais la perle de son interview, c’est bien sûr quand Laurent Argelier l’interroge sur son type d’homme. Du tac au tac, Christelle Roca répond … Matt Pokora !

Elle explique pourquoi elle craque sur le chanteur : « Je craque vraiment pour les personnes qui savent très bien danser, la danse c’est très important pour moi. Qu’on me joue de la guitare ou qu’on danse, je craque et je fonds »

Messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour impressionner Miss Prestige National 2012 !


"Les Buzz People" avec Christelle Roca par laurentargelier