Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

les acteurs de PBLV
les acteurs de PBLV
On pensait que Noël était une période joyeuse, mais finalement pas tant que ça ! Même si les choses vont bouger pour un des couples phares de la série, un grand malheur va s’abattre sur le Mistral. Un des personnages récurrents, qui est là depuis les débuts de Plus belle la vie, va avoir

On pensait que Noël était une période joyeuse, mais finalement pas tant que ça ! Même si les choses vont bouger pour un des couples phares de la série, un grand malheur va s'abattre sur le Mistral. Un des personnages récurrents, qui est là depuis les débuts de Plus belle la vie, va avoir des gros soucis de santé. Amour et drame au rendez-vous avec Plusbellelavie.org et PureFans News by AdoBuzz ! Attention double spoiler à l'horizon. Le 6 décembre prochain, Rudy (Ambroise Michel) va tenter, dans un dernier recours de rendre jalouse Ninon (Aurélie Vaneck).

Après avoir rencontrer Justine, une interne de la Timone, qui lui propose d'aller boire un verre, il décide de l'amener dans son appart, qu'il partage avec sa jolie blonde. Rudy va demander à Ninon de débarrasser le plancher, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que sa nouvelle amie va être très pressante et va vouloir faire l'amour avec lui tout de suite !

Après l'avoir repoussée, Rudy sera obligé de se laisser aller et l'embrassera. Pile au moment où Ninon, qui se rend compte être toujours amoureuse du fils de Luna (Anne Decis), rentre à l'appart. Justine va comprendre que Rudy s'est servi d'elle et lui promet de faire de sa vie un enfer ! Rudy décide de mettre Ninon face à ses contradictions : il l'embrasse fougueusement ! Et Ninon va répondre passionément à ce baiser.

Mais tout n'est pas rose pour les Mistraliens... Léo (Pierre Martot) va se retrouver à l'hosto dans un état critique. Le 7 décembre, il va mentir à Barbara (Léa François) en lui disant aller se reposer quelques jours à Paris. Mais sa fille n'est pas duppe et comprend qu'il va enquêter sur Catherine (Stéphanie Daniel), la mère d'Abdel (Marwan Berreni). Elle insiste et l'accompagne à la gare, quand un drame se produit. A peine se sont-ils quittés que Léo se fait renverser par un chauffard.

Barbara est persuadée que quelqu'un a intentionnellement essayé de le tuer. Le docteur Riva (Joakim Latzko) annonce à la jeune fille que son père ne pourrait peut-être plus jamais remarcher. Elle dit à Boher (Stephane Henon) et Revel (Grégory Questel) qu'elle pense que quelqu'un a voulu empêcher Léo de partir enquêter. Le juge préfère privilégier la thèse de l'accident.

Maintenant, la question qu'on se pose, c'est est-ce que cet "accident" à un rapport avec le départ de Pierre Martot de Plus Belle La Vie ? Nicolas Barel (Nicolas Herman) fera-t-il son grand retour pour le remplacer au sein du commissariat marseillais ?

Pierre Martot
News
essentielles
sur le
même thème