2 photos
Voir le diapo
L’équipe de So Random accueille Justin Bieber le temps d’un épisode spécial ce dimanche 4 décembre sur Disney Channel US. L’ancienne série de Demi Lovato nous prépare un épisode spécial intitulé So Random Holiday Special avec un live de Justin Bieber sur son titre Mistletoe.

L’équipe de So Random accueille Justin Bieber le temps d’un épisode spécial ce dimanche 4 décembre sur Disney Channel US. L’ancienne série de Demi Lovato nous prépare un épisode spécial intitulé So Random Holiday Special avec un live de Justin Bieber sur son titre Mistletoe. Découvrez-en plus avec la bande annonce du passage de Justin Bieber dans So Random sur Purefans News by Adobuzz.



Justin Bieber est partout. Après nous avoir fait découvrir le clip de son duo avec Mariah Carey, le petit ami de Selena Gomez sera l’invité spécial de la série So Random où il chantera le premier single issu de son album de Noël, Mistletoe. Dans la bande annonce ci-dessous, on peut voir que les acteurs de la série étaient très heureux d’accueillir la méga star sur leurs plateaux. Justin Bieber est toujours en pleine promo de son album de Noël dans les bacs depuis le 1er novembre 2011. Le clip de All I Want for Christmas is You vient de sortir et Justin fait également partie des personnes les plus recherchées sur le net !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles