3 photos
Voir le diapo
C’est l’heure des adieux pour Geneviève de Fontenay. Hier, samedi 26 novembre 2011, la dame au chapeau présentait les jeunes candidates de Miss Prestige National après avoir régné sur le concours Miss France puis Miss Nationale. Une présentation puis des adieux déchirants pour Geneviève

C’est l’heure des adieux pour Geneviève de Fontenay. Hier, samedi 26 novembre 2011, la dame au chapeau présentait les jeunes candidates de Miss Prestige National après avoir régné sur le concours Miss France puis Miss Nationale. Une présentation puis des adieux déchirants pour Geneviève de Fontenay. Les photos sont sur Purefans News by Adobuzz.

La mythique Geneviève de Fontenay ne verra pas la Miss Prestige National se coiffer de sa couronne. Ou si, mais à la télé. Par décision de justice et pour mettre fin au conflit qui l’opposait à Endemol, Geneviève a décidé de se retirer.



Hier, elle présentait les candidates pour des adieux touchants à l’hôtel Hilton-Arc de Triomphe, à Paris, en compagnie de Barbara Morel, la jolie brune élue Miss National 2011 l’an dernier.

Durant la présentation des candidates, Geneviève de Fontenay a précisé que ce serait la première fois depuis 1954 qu’elle ne couronnerait pas de Miss. "Ce n'est pas dramatique, mais c'est un moment important qui va me marquer, c'est certain" a-t-elle annoncé avec classe.

Comme souvent, c’est avec une touche d’humour que Miss Fontenay a terminé : "Je souhaite bonne chance aux candidates. Je n'irai pas à Divonne-les-Bains et je suivrai l'élection devant la télévision et dans mes charentaises ! ".

Le concours Miss Prestige National se tiendra le 4 décembre prochain à Divonne-les-Bains, dans l'Ain.

Geneviève de Fontenay
Miss Prestige National 2016 : Emilie Secret sacrée gagnante
Miss Prestige National 2015 : portrait de la gagnante, Margaux Deroy
Miss Prestige National 2014 : Marie-Laure Cornu gagnante... et célibataire
Geneviève de Fontenay : confidences sur "sa" télé-réalité avant Miss Prestige National 2014
voir toutes les news de Geneviève de Fontenay Découvrir plus d'articles