3 photos
Voir le diapo
Personne n’a oublié comme Pippa Middleton était sublime le jour du mariage de Kate et William. C’est ce jour-là que le monde entier a fait sa connaissance, la découvrant dans sa magnifique robe de témoin Alexander McQueen dessinée par Sarah Burton. Bonne nouvelle, elle est enfin en vente

Personne n’a oublié comme Pippa Middleton était sublime le jour du mariage de Kate et William. C’est ce jour-là que le monde entier a fait sa connaissance, la découvrant dans sa magnifique robe de témoin Alexander McQueen dessinée par Sarah Burton. Bonne nouvelle, elle est enfin en vente à un prix honnête ! Habillez-vous comme Pippa Middleton sur Purefans News by Adobuzz !

Si tout le monde se souvient des fesses de Pippa Middleton lors du mariage de Kate et William, personne n’a oublié que c’é tait en grande partie grâce à la robe Alexander McQueen qu’elle portait que la sœur de la Duchesse était si belle.



Aujourd’hui, à vous la gloire ! La fameuse robe ivoire au joli décolleté sexy mais pas trop de la célibataire et dépressive Pippa est enfin accessible à toutes ou presque. Il faudra tout de même faire de sacrées économies puisqu’elle sera en vente à 2 000 euros environ.

Où la trouver ? Sur le site www.net-a-porter.com. Alors ok, elle n’est pas exactement pareille mais très très proche et il ne s’agit pas d’une simple imitation puisqu’elle est bien griffée Alexander McQueen.

Les différences entre la vraie robe de Pippa et celle-ci ? Le prix déjà, plus de 20 000 euros pour l’originale, 2 000 pour celle-là, mais aussi quelques détails. Citons par exemple l’absence des broderies ou encore la fermeture à glissière dans le dos au lieu des surpiqûres de boutons recouverts d’organza.

Bon, n’allons pas faire les difficiles, une robe Alexander McQueen à ce prix pour paraitre aussi belle que Pippa, ça vaut le coup ! Reste plus qu’à essayer d’avoir le même corps que cette peste maintenant et de vous aussi faire craquer Justin Timberlake !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles