Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Dans la série Vampire Diaries, la famille originelle de Klaus s’est dévoilée au fil des épisodes. Après un épisode consacré aux Originals, la famille du grand méchant de la saison pourrait bientôt s’agrandir. En effet, Elena, Damon, Stefan et les autres pourraient bientôt rencontrer

Dans la série Vampire Diaries, la famille originelle de Klaus s’est dévoilée au fil des épisodes. Après un épisode consacré aux Originals, la famille du grand méchant de la saison pourrait bientôt s’agrandir. En effet, Elena, Damon, Stefan et les autres pourraient bientôt rencontrer de nouveaux membres de la famille originelle. Tout ça aura lieu après la pause hivernale, Vampire Diaries revenant à l’antenne de la CW le 5 janvier 2012. Découvrez-en plus sur la famille de Klaus avec Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.

Dans la famille de Klaus, on connaissait Elijah, premier originel à apparaître dans la série, Rebekah et Mikael maintenant mort et qui ne fera pas son retour dans la série. Lors du dernier épisode, Klaus libérait Stefan de son emprise et celui-ci s’amusait à voler les cercueils dans lesquels sont enfermés les membres de la famille de notre méchant.



Selon TV Line, nous pourrions donc prochainement faire la connaissance de nouveaux frères de Klaus et notamment celle de Finn qui serait moins démoniaque que Klaus. En même temps, pas besoin d’aller chercher très loin pour être mois démoniaque que lui …

Finn devrait apparaître dans l’épisode 13 (le 5 janvier, c’est l’épisode 10 qui sera diffusé) et fera l’objet d’un flashback dans les années 1490 et dans lequel il rencontrera Katherine, le double vampirique d’Elena, avec qui il pourrait avoir une histoire.

Finn n’est pas le seul à arriver dans la série début 2012. Trois nouveaux personnages feront leur arrivée ainsi qu’un nouveau petit-ami pour Bonnie et le petit-fils d’un grand acteur américain. Autant dire beaucoup de sang neuf pour cette deuxième partie de saison.

D’autre part, Joseph Morgan qui joue le rôle de Klaus a récemment déclaré que celui-ci n’étais pas d’une grosse brute avide de sang. Il explique : « Les auteurs apportent de plus en plus d’humanité à mon personnage pour que les fans ressentent de la compassion pour lui ». Ce n’est pas encore gagné…

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème