2 photos
Voir le diapo
Le film français The Artist vient de sorti aux Etats-Unis et le film, tout comme Jean Dujardin, semblent très bien parti pour briller lors de la prochaine cérémonie des Oscars. Selon les plus grandes agences de paris, Jean Dujardin aurait de grandes chances de remporter l’Oscar du meilleur

Le film français The Artist vient de sorti aux Etats-Unis et le film, tout comme Jean Dujardin, semblent très bien parti pour briller lors de la prochaine cérémonie des Oscars. Selon les plus grandes agences de paris, Jean Dujardin aurait de grandes chances de remporter l’Oscar du meilleur acteur après avoir déjà obtenu le prix d’interprétation masculine lors du festival de Cannes 2011. Le rêve américain de Jean Dujardin et The Artist est sur Purefans News by Adobuzz.

Le film The Artist retenti aux Etats-Unis. Succès critique en France, le succès public avait été moindre (1,4 millions de téléspectateurs à ce jour) mais le film poursuit sa route vers Hollywood où le film vient de sortir. La presse américaine est unanime sur ce bijou du cinéma français et Jean Dujardin pourrait bien avoir gagné son pass pour les célèbres Oscars.



En effet, si la presse US plébiscite The Artist, le décrivant comme : « une lettre d’amour au cinéma » ou comme « complètement irrésistible », les bookmakers s’affolent aussi et prennent déjà les paris pour les prochains Oscars qui auront lieu le 26 février 2012 à Los Angeles.

Si Bérénice Béjo pourrait être elle aussi nominée, toute l’attention est portée vers Jean Dujardin qui aurait lui beaucoup de chances de remporter l’Oscar de meilleur acteur. Il serait en troisième position juste derrière deux poids lourds du cinéma : George Clooney pour The Descendents et Leonardo DiCaprio pour J. Edgar. Les autres acteurs qui ont les meilleurs chances seraient Gary Oldman, Michael Fassbender ou encore Brad Pitt...

Du côté du film, The Artist aurait le plus de chance de remporter l’Oscar du meilleur film juste devant The Descendents, Cheval de Guerre et J. Edgar. Croisons les doigts !

Jean Dujardin
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
OSS 117 3 : un humour bridé pour ne pas choquer dans cette suite ? Nicolas Bedos se confie
OSS 117 3 : date de sortie, titre et nouveaux détails sur le film avec Jean Dujardin
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème