2 photos
Voir le diapo
Cinq ans (déjà) après la sortie de The Legend of Zelda : Twilight Princess, Nintendo lance un nouveau Zelda sur wii avec The Legend of Zelda : Skyward Sword dans les bacs en France le vendredi 18 novembre dernier. Purefans News by Adobuzz a eu la chance d'avoir le jeu avant sa sortie et a bien

Cinq ans (déjà) après la sortie de The Legend of Zelda : Twilight Princess, Nintendo lance un nouveau Zelda sur wii avec The Legend of Zelda : Skyward Sword dans les bacs en France le vendredi 18 novembre dernier. Purefans News by Adobuzz a eu la chance d'avoir le jeu avant sa sortie et a bien pris son temps pour vous concocter LE test de la rédac. C'est parti ...

Comme dans tous les jeux de la saga Zelda, qui en font rêver plus d'un depuis 25 ans, on incarne Link, le héros qui doit sauver la princesse Zelda en s'aidant de son cheval, son arbalette et son sabre et bien d'autres. Graphiquement, The Legend of Zelda : Skyward Sword est une pure merveille et sans contestation possible LE plus beau jeu sorti sur wii, les couleurs du titre sont tout simplement magnifiques et le fait de retrouver "l'univers Zelda" est grandiose.

La prise en main est très simple et les nombreux mouvements que Link peut faire nous permettront de jouer pendant des heures sans jamais se lasser. On notera tout de même quelques gestes aproximatifs, mais bon, comme dans tous les jeux, non ? Si vous voulez finir Skyward Sword, il vous faudra pas mal d'heures, une cinquantaine en moyenne d'après les nombreux tests vus sur le net ces derniers jours.

Comme on pouvait s'y attendre avec Nintendo, la bande son du jeu est une pure merveille et colle parfaitement au jeu et tout ce qui va avec. En clair, le jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword est notre coup de coeur de cette fin d'année ... en attendant la sortie de Mario Kart 7 sur 3DS dans quelques jours. En attendant, on vous laisse avec le trailer du nouveau Zelda.

LA NOTE DE LA REDAC : 19/20

THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORD SUR WII : LE TRAILER


The Legend of Zelda : Skyward Sword : Trailer E3... par GamersFrance