2 photos
Voir le diapo
Que ce soit en nombre d'entrées comme en terme de recettes, Twilight 4 fait carton plein, aux Etats-Unis, bien sûr, mais aussi en France. Après moins d’une semaine d’exploitation, le film avec Robert Pattinson et Kristen Stewart frôle les 2 millions de spectateurs et s’offre un démarrage

Que ce soit en nombre d'entrées comme en terme de recettes, Twilight 4 fait carton plein, aux Etats-Unis, bien sûr, mais aussi en France. Après moins d’une semaine d’exploitation, le film avec Robert Pattinson et Kristen Stewart frôle les 2 millions de spectateurs et s’offre un démarrage canon ! Le succès de Twilight 4 en France en détail sur Purefans News by Adobuzz.

La France est sous le charme des vampires de Twilight 4. Le mariage de Bella et Edward a déjà attiré selon CBO un peu plus de 1,8 millions de spectateurs entre sa date de sortie, mercredi dernier, et dimanche.



Ce joli chiffre assure même au film Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) le quatrième meilleur démarrage d’un film cette année en France. Devant lui, d’autres poids lourds tels que Harry Potter 7 partie 2 (2,5 millions d’entrées), Les Aventures de Tintin : le secret de la Licorne (2,2 millions) et le film de Dany Boon Rien à déclarer (2,2 millions).

Un succès qui place ce Twilight 4 second meilleur démarrage de la saga, derrière le second volet, qui avait attiré 2,1 millions de fans il y a deux ans lors des premiers jours de sa sortie. Pour info, en France, Twilght chapitre 1 avait attiré au total 2,7 millions de spectateurs tandis que Twilight chapitre 2 et Twilight chapitre 3 étaient grimpés jusqu’à 4,1 millions de fans.

Le bilan est donc pour le moment plus que positif, d’autant que le casting du film a fait de la promo un peu partout dans les capitales européennes, mais pas à Paris... Les fans ne semblent pas en vouloir aux acteurs. Reste à savoir si Twilight 4 fera aussi bien voire mieux que les deux précédents films de la saga...

 

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème