Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Charlène de Monaco vole la vedette à toute la famille royale pour sa première fête nationale en tant qu’épouse du Prince Albert. Ce samedi 19 novembre, toute la famille était réunie pour une messe officielle suivie d’un salut officiel au Monégasques. Charlène Wittstock, maintenant

Charlène de Monaco vole la vedette à toute la famille royale pour sa première fête nationale en tant qu’épouse du Prince Albert. Ce samedi 19 novembre, toute la famille était réunie pour une messe officielle suivie d’un salut officiel au Monégasques. Charlène Wittstock, maintenant Charlène de Monaco a impressionné par sa tenue sobre mais glamour. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.

Depuis leur mariage le 2 juillet dernier, le Prince Albert et son épouse Charlène de Monaco multiplie les apparitions et la belle princesse ne manque pas à son image glamour comme récemment à un gala dans une sublime robe rose.



Ce samedi 19 novembre 2011, le couple princier participait comme le veut la tradition à la fête nationale monégasque. La journée commença par un passage à l’Eglise où Charlene a ravi tous les regards malgré la présence de la famille royale au grand complet.

Pour sa première fête nationale, la princesse avait opté pour un ensemble beige très glamour accompagné d’une coiffure sophistiquée. Sobre comme on doit l’être dans de telles circonstances, Charlène a laissé éclater sa joie sur le balcon d’où elle a salué les Monégasques. Découvrez les photos :







Charlène Wittstock
Charlène de Monaco maman : première photo de ses jumeaux avec le Prince Albert II
Charlène de Monaco maman : un garçon et une fille pour le Prince Albert II et sa femme
Charlène de Monaco enceinte : le Prince Albert II et sa femme attendent un bébé
Charlène de Monaco : une touche de glamour pour la fête nationale (PHOTOS)
voir toutes les news de Charlène Wittstock Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème