2 photos
Voir le diapo
A environ quatre mois de la sortie de Max Payne 3, Rockstar Games nous lâche un nouveau trailer. Cette fois, direction le gameplay avec l’explication en détail de comment fonctionnent la visée et le tir, les mouvements et animations, le bullet time ou encore l'intelligence artificielle de son

A environ quatre mois de la sortie de Max Payne 3, Rockstar Games nous lâche un nouveau trailer. Cette fois, direction le gameplay avec l’explication en détail de comment fonctionnent la visée et le tir, les mouvements et animations, le bullet time ou encore l'intelligence artificielle de son jeu. Résultat : des images sublimes qui vont vous faire lâcher un filet de bave ! Max Payne 3 en détail et en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

Rockstar ne rigole pas. Entre le premier trailer de GTA V et ce nouveau trailer de Max Payne 3, l’éditeur prouve qu’il faudra compter sur lui encore longtemps ! Après un premier trailer décoiffant, voici donc une seconde vidéo qui nous offre cette fois du gameplay et des explications précises.



A en croire Rockstar et ce second trailer, Max Payne 3 nous offrira le shooter à la 3e personne le plus précis, réaliste et nerveux possible. On apprend que le jeu combine la précision d'un tir à la 1ère personne et la relation au personnage que l'on a dans un jeu à la 3ème personne. Le but premier était de nous offrir un champ de tir à 360 degrés même en position couchée.

Côté bullet time, qui a toujours été l'élément central et esthétique du gameplay de la saga Max Payne, notez que chaque balle est physiquement modélisée en temps réel. Du coup, chaque mort est unique en fonction de l'arme utilisée, du point d'impact et de l'animation en temps réel.

Enfin, en ce qui concerne l'intelligence artificielle des vilains de Max Payne 3, le mot intelligence ne devrait pas être une arnaque puisque Rockstar nous promet de sentir une réelle différence selon que l'on se frotte à des criminels de rue pourris, des membres de gangs des favelas ou des troupes d'élite. Ainsi, aucune fusillade ne sera identique puisque même les réactions aux blessures varieront.

Pour rappel, la date de sortie de Max Payne 3 est fixée au mois de mars 2012 et le jeu sera dispo sur ps3, xbox 360 et PC. Quatre mois à attendre donc. Dur dur...

 

News
essentielles
sur le
même thème