4 mariages pour une lune de miel : une candidate révèle son salaire
4 mariages pour une lune de miel : une candidate révèle son salaire
Si les gagnants de 4 mariages pour 1 lune de miel remportent leur voyage de noce, les perdantes ne repartent pas les mains vides. Candidate de cette semaine, Rosita a révélé à nos confrères de Télé Star combien elle a touché pour sa participation à l'émission de TF1... et ça motive !

L'ambiance n'est pas toujours au top sur le tournage de 4 mariages pour 1 lune de miel, émission diffusée sur TF1. Bien souvent, les candidates se déclarent la guerre, et c'est justement ça qui plait aux téléspectateurs. Au delà des mauvaises notes, certaines n'hésitent pas à insulter ou menacer leurs concurrentes, prêtes à tout pour gagner. Entre ça et le fait d'exposer son mariage à la France entière, il faut avoir envie de participer !

Les perdantes payées

Ne vous inquiétez pas, la production sait motiver ses candidats. Si les gagnantes remportent un voyage de noces "à hauteur de 3500 euros pour deux", les autres ne sont pas en reste puisqu'elles reçoivent de la part de la production une petite enveloppe. C'est en tout cas ce qu'a révélé Rosita, une candidate dont le mariage est diffusé cette semaine, lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Star.

Elle dévoile son salaire

Elle a également dévoilé le montant de ce cachet : "Nous n'étions pas du tout partants. Ensuite, nous avons songé à l'aspect financier : nous avons été payés 1025 euros pour le tournage et notre mariage coûtait 2500 euros, ça nous payait la moitié." De quoi la motiver ! "Je l'assure, je ne l'ai pas fait pour me montrer à la télé contrairement à certaines de mes concurrentes...", ajoute-t-elle.

4 mariages pour 1 lune de miel
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple s'est surendetté pour participer à l'émission
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) gagnant : "On a un an et demi pour partir en lune de miel"
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) contre la stratégie : "Il doit y avoir des limites"
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari affirme qu'il ira à son enterrement
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème