2 photos
Voir le diapo
La filiale NCIS recrute ! Les deux séries de la CBS, NCIS Enquêtes spéciales et NCIS Los Angeles, viennent d’annoncer la venue de deux nouveaux acteurs déjà connu des amateurs du petit-écran. Découvrez-en plus sur leurs identités et leurs rôles avec Purefans News by Adobuzz. Nouveaux

La filiale NCIS recrute ! Les deux séries de la CBS, NCIS Enquêtes spéciales et NCIS Los Angeles, viennent d’annoncer la venue de deux nouveaux acteurs déjà connu des amateurs du petit-écran. Découvrez-en plus sur leurs identités et leurs rôles avec Purefans News by Adobuzz.

Nouveaux visages du côté de NCIS ! La saison 9 de la série originale accueillera prochainement l’acteur Larry Miller selon Entertainment Weekly. Connu pour son rôle dans Touche pas à mes filles, l’acteur arrivera dans NCIS dans le rôle du beau-père de Jimmy Palmer. Son personnage sera  prénommé Ed Slater et la rencontre entre Jimmy et ses beaux-parents devrait être inoubliable.



Du côté de Los Angeles, on recrute chez Desperate Housewives. NCIS Los Angeles vient d’engager l’acteur Miguel Ferrer qui joue actuellement André Zeller, le professeur d’art de Susan, dans la saison 8 de la série.

Connu pour son rôle dans la série Preuve à l’appui, Miguel Ferrer vient d’obtenir le rôle régulier d’Allan Granger qui sera le directeur assistant du NCIS. Il devrait donc être présent pendant une bonne partie de la saison 3 actuellement diffusée aux Etats-Unis.

NCI Los Angeles - Saison 3
NCIS Los Angeles saison 3 : retour de la série sur CBS ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)
News
essentielles
sur le
même thème