2 photos
Voir le diapo
La saison 9 de la série Les frères Scott arrivera sur la chaîne américaine CW le 11 janvier 2012 et la saison sera certainement très sombre comme le laissait présager la bande-annonce diffusée. Aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur le personnage qui sera interprété par l’actrice

La saison 9 de la série Les frères Scott arrivera sur la chaîne américaine CW le 11 janvier 2012 et la saison sera certainement très sombre comme le laissait présager la bande-annonce diffusée. Aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur le personnage qui sera interprété par l’actrice Chelsea Kane. Un rôle de bad-girl pour l’actrice de Disney Channel qui était arrivée troisième à la douzième saison de la version US de Danse avec les stars. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

Crêpage de chignon à Tree Hill ! L’actrice Chelsea Kane débarquera dans la série Les Frères Scott le 11 janvier 2012 et elle n’aura pas un rôle de gentille petite fille sage comme dans Jonas. Dans la neuvième saison de la série, elle jouera Tara, une concurrente de Brooke et d’Haley.



En effet, Tara ouvrira un café concurrent à celui des deux jeunes femmes ce qui va causer de fortes tensions entre elles. Sur son site internet officiel, Chelsea Kane a posté une photo d’elle et de Sophia Bush (Brooke) en venir aux mains.

Elle a également parlé de son personnage : « Tara aime énerver et causer des problèmes. Pourquoi elle est comme ça ? On pourrait croire qu’elle est vraiment ‘’méchante’’ mais il y a toujours plusieurs raisons qui pousse les gens à faire ça ». Etrange et mystérieux.

Voir la photo de Chelsea Kane et de Sophia Bush.

Les Frères Scott - Saison 9
QUIZ Les Frères Scott : seul un VRAI fan aura 10/10 à ce test
Sophia Bush, James Lafferty... que deviennent les stars des Frères Scott ?
Les Frères Scott : Haley, Brooke et Peyton se retrouvent dans un épisode en ligne très spécial
Les Frères Scott : les actrices vont se retrouver pour un podcast
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles