2 photos
Voir le diapo
Quelques jours après les nommés pour le Ballon d'Or 2011, la liste des 10 joueurs nommés pour le prix du "Meilleur Joueur Africain de l'année 2011" vient de tomber. On retrouve deux joueurs de Ligue 1 parmi les nominés, quatre joueurs de Premier League, 1 joueur des Emirats arabes unis et 1

Quelques jours après les nommés pour le Ballon d'Or 2011, la liste des 10 joueurs nommés pour le prix du "Meilleur Joueur Africain de l'année 2011" vient de tomber. On retrouve deux joueurs de Ligue 1 parmi les nominés, quatre joueurs de Premier League, 1 joueur des Emirats arabes unis et 1 joueur du championnat russe mais aussi 1 joueur de Liga et 1 de Serie A. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette élection et vous révèle les 10 footballeurs susceptibles d'être élu "Ballon d'or Africain 2011".

Le "Meilleur Joueur Africain de l'année 2011" sera connu lors d'une soirée ayant lieu le jeudi 22 décembre prochain à Accra au Ghana, le pays de trois nominés, Asamoah Gyan, Andre Ayew et Kevin-Prince Boateng. On saura enfin qui succèdera à Samuel Eto'o "Meilleur joueur Africain de l'année 2010". Les favoris se nomment cette fois Yaya Touré et Gervinho, résultat dans quelques semaines.

MEILLEUR JOUEUR AFRICAIN DE L'ANNEE 2011 : LES NOMMES

Adel Taarabt (Queens Park Rangers)
André Ayew (OM)
Asamoah Gyan (Al-Ain)
Didier Drogba (Chelsea)
Kevin-Prince Boateng (AC Milan)
Moussa Sow (Lille)
Samuel Eto’o (Anzhi)
Seydou Keita (FC Barcelone)
Gervinho (Arsenal)
Yaya Touré (Manchester City)

Gervinho
Joueur Africain de l'année 2011 : les nommés sont ...