2 photos
Voir le diapo
Ce soir, retrouvez une nouvelle série policière sur France 2 dès 20h35 avec Deux flics sur les docks. Bruno Solo et Jean-Marc Barr interprètent deux flics aux méthodes bien différentes. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz avec la bande annonce. Deux flics arrivent sur les docks

Ce soir, retrouvez une nouvelle série policière sur France 2 dès 20h35 avec Deux flics sur les docks. Bruno Solo et Jean-Marc Barr interprètent deux flics aux méthodes bien différentes. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz avec la bande annonce.

Deux flics arrivent sur les docks du Havre et sur France 2 ! Pour sa nouvelle fiction policière, la chaîne a décidé d’adapter la série Joe Farraday de Graham Hurley. Composée 12 romans, la série met en scène Farraday et Winkler, deux enquêteurs aux méthodes diamétralement opposées. Pour le premier épisode diffusé ce vendredi 11 novembre 2011, les scénaristes se sont inspirés du troisième numéro de la série, Les Anges brisés de Somerstown.



Bruno Solo revient donc à la télé dans un rôle plus sérieux qu’à son habitude. L’acteur qui reviendra prochainement pour le troisième volet de La Vérité si je mens a déjà exprimé son côté dramatique dans le film Accusé Mendès-France.

Il interprète cette fois Winckler, un flic trouble qui n’hésite pas à franchir les limites. Dans Télé 7 Jours, il a expliqué comment il était entré dans la peau d’un personnage si différent de ses rôles précédents : « C’est le genre de mec qui s’habille pour ne pas être à poil : bonnet, chemise à carreaux, Teddy. Détruit par la mort de sa femme, il n’a plus de vie privée, ne cherche pas à se faire aimer à tout prix. »

Et d’ajouter : « Sa chef le hait : il ne fait rien pour que ça change. Il camoufle ses failles et sa pudeur en transgressant parfois la loi. Il ne coupe pas les ponts avec son meilleur ami, un mafieux. Il éprouve une vraie compassion pour les victimes et même les truands. De la désillusion aussi. Il n’a plus rien à perdre. »

Dans la série, Winckler est opposé à Faraday interprété par Jean-Marc Barr (Le Grand Bleu), un policier très à cheval sur la loi. Bruno Solo explique toujours dans Télé 7 Jours : « A première vue, Faraday est légaliste et Winckler borderline mais ils sont bien plus complexes que ça. Ils ne sont pas potes et ont arrêté de travailler ensemble à cause de leurs méthodes divergentes. N’empêche, ils s’entraident et se respectent. » Deux flics sur les docks c’est ce vendredi 11 novembre 2011 dès 20h35 sur France 2.

Résumé officiel : Hélène a 14 ans et elle est retrouvée morte au pied d'un immeuble. Suicide, accident ou bien meurtre ? Pour tenter de résoudre cette affaire, la police n’a qu’un témoin, le jeune Doodie, un sans domicile fixe. Mais malheureusement, il a disparu. C’est Faraday, un policier très légaliste qui suit cette enquête. Son ancien coéquipier, Winckler enquête lui aussi sur un autre meurtre. Leurs chemins vont vite se croiser.

Bruno Solo
La vérité si je mens 4 : la première photo des acteurs du prequel
Bruno Solo : "Je me suis fait agresser suite à mes propos sur Dieudonné"
Dieudonné : Bruno Solo condamne la censure mais se désolidarise
Deux flics sur les docks avec Bruno Solo : les Anges brisés débarquent ce soir sur France 2 (VIDEO)
voir toutes les news de Bruno Solo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème